Cherche une bonne plage au Maroc pour juillet 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Je suis à la recherche d'un appartement pour 8 adultes et 1 enfant, pour une période de deux semaines du 3.07.2010 au 17.07.2010.

Comme je ne connais pas la côte entre Rabat et Mohammedia, j'ai besoin d'aide de connaisseurs.

Nous cherchons un endroit calme, plage de sable, corniche, propre et loin de zone des usines et des routes.

Votre aide sera appréciée par notre fille de 4 ans.

Mes salutations.
LO Lola1234 Regular ·
bonjour la plage "sable d or" a temara est tres belle et vous pouvez trouver des logements a louer facilement lola
ZR Zreka Veteran ·
louer sur la cote entre casa et Rabat c'est pas donnée surtout au bord de l'eau , en plus en juillet c'est pas calme du tous la seul plage un peu tranquille c'est Guyville vers Temara , je connais beaucoup de monde la on avait un cabanon ya longtemps , je vois pas trop sinon ya l''hotel Yasmine 🤪 moi je serais sur place en Avril j'irai voir si sa vous dit 😉

sinon aprés ya Skirat Sud sa peut etre pas mal et c'est top pour les gosses je connais les gardiens la bas faut voir sur place .
Visite le MAROC avec son 4x4 :D
RA Raoulx Globetrotter ·
* ****un endroit calme, plage de sable, corniche, propre et loin de zone des usines et des routes. **** et avec des apparts !!!! entre Rabat et Mohammedia !!!!!!

bonne chance !!😉😉😉
VO Voyageur2009 Regular ·
Merci de me dire bonne chanse

Mais pour cette raison que je fait appel aux forum pour me aider avec les agance je suis 100% perdu

Merci a toutes et touts de votre aide

Michel

Si qqn conais la plage de sabe a Mohamadia sur tout son nom
SE Sebbar Regular ·
bnjour. la plage en question s'appelle SABLETTE .

un petit conseil:éloigne toi le plus possible des plages de mohammadia.cherche plutot dans le nord ou le sud loin des grandes aglomérations.
ZR Zreka Veteran ·
tu as David plage , bouznika et Skirat Sud , Skirat Nord plage tu dois avoir un parasols au mètres carré , la t'a pas d'usine vers Mohamedia je déconseille aussi sa pue la bas ;🤪
VO Voyageur2009 Regular ·
Merci de vos reponse

Si vous conaisez la plage de Moulay Bousselham

Merci d'avance Michel
ZR Zreka Veteran ·
je connais c'est jolie ya une grande plage une sorte de lagune et un etang , ya pas mal de françias qui ont des cabanon la bas , mais l'été ya beaucoup trop de monde pour moi ;

et au Sud de Agadir ? sa vous dit pas ?
J2 J2p Veteran ·
Bonjour ,

Moulay Boussellham est une station vraiment agréable ... il y a du monde , il est vrai , mais la plage est vraiment très vaste , et il est alors très facile de s' isoler en allant juste "un peu plus loin" ! Il y règne une atmosphère assez sympa ... l' été dernier , nous nous y sommes plus , une bonne surprise ! Compaées aux autres stations alentours , y' a pas photo ! A découvrir en images sur mon site ( fin de séjour ! ) .

Bonne recherche ... Amicalement .
Nos récits de voyages : http://escapades.jimdo.com/ Nouveau : "La GdE" (http://lagde.jimdo.com/), l' histoire d' un TDM de 318 jours (Août 2013/Juillet 2014) .
HO Homesurf Regular ·
Oued Cherrat est une plage sympa et assez tranquille malgré tout.
Eu Europe, on a l'heure, en Afrique, on a le temps

Similar discussions

You might also like