Bons plans pour acheter billets de ferry Cape Jervis - Kangaroo Island en camping-car? (Australie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonsoir Pouvez vous m'indiquer des bons plans et indications pour reserver le passage en camping car sur le ferry qui va de cape jervis a kangaroo island svp? Merci de m'aider car cela a l'air d'etre compliqué Cindy
CINDY, SEB & WILL
00 00Anne ·
Va dans une agence au centre de Adelaide, ils te font la réservation et ça revenait moins cher que sur internet. A l'époque (décembre 11), on a eu une super promo en réservant une nuit d'hébergement. On a pris un camping unpowered pour 40 dollars (une seule nuit sur les 4 qu'on a passé là-bas) et on en a sauvé au moins 120 sur la traversée!
CI Cindyduvar Regular ·
bonsoir merci pour ta réponse mais tu me dis aller dans une agence à adélaide; peut-on faire la résa par tél à l'avance car j'y vais que fin avril 2013 et je pense que la promo des 120$ s'arrête fin mars (c'était apparament cela l'année dernière); de plus, le camping car est un 6 places et je pense qu'il faut faire faire un devis car peut etre trop long. merci cindy
CINDY, SEB & WILL

Similar discussions

You might also like