Boomerang motorhome en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
K9
Bjr!

j'aimerais savoir si qq'un a déjà voyagé avec Boomerang motorhome en Australie?

Le prix par rapport aux autres loueurs est divisé par deux, est ce que cela cache qq chose?

Merci

Karine
partout en voyage avec les enfants
EX Explo44Fogg Veteran ·
Bonjour,

Hélas pas d'infos sur boomerang motorhome

je pars bientôt pour l'Australie et la Nouvelle Calédonie,

J'ai loué un Buschcamper chez Autobarn pour 3 mois,

le prix est très compétitif

A ta dispo pour échanger sur ce forum ou en perso sur l'Australie

@mitiés camping-caristes
Jean-Marie des tortues de Félix
K9 K974 Regular ·
Bjr!

et oui, on part avec nos 3 enfnats, dc il faut qq chose de grand;on a trouvé un cc chez Britz via un site allemand, c'est moins cher.

On va faire en un mois broome Darwin alice Springs et a.Rocks Gold coast pour les parcs car les enfnats avaient bcp aimé et pour mon père qui court, la course du 14 août à Sydney

retour le 16 pour la Réunion

Si qq'un a des adresses sympas de camping ou balades pour les enfants, avec plaisir....

et toi, quel est ton itineraire?3 mois, c'est chouette!

Karine
EX Explo44Fogg Veteran ·
Bonjour,

Si je comprend bien, toi c'est pour l'été prochain ? moi ce sera un peu plus tôt

15-02 au 2-03-2005 : Paris - Nouméa - Sydney et visite de la Nouvelle Calédonie avec des amis qui sont là-bas depuis 4 ans Récupération du camping-car 4x4 de location (3 places) Et approximativement le circuit suivant (en cours de préparation détaillée) 3-03 au 19-03 : Sydney - Adélaïde 20-03 au 31-03 : Adélaïde - Alice Spring 1-04 au 11-04 : Alice Spring - Darwin 12-04 au 21-04 : Darwin - Cairn 22-04 au 03-05 : Cairn - Brisbane 4-05 au 15-05 : Brisbane - Sydney 15-05 : c est fini on rentre ! !

J'ai aussi un amis qui a fait 2 mois en Camping-car l'année dernière qui m'a passé tout son dossier et plein d'adresses que je vais décortiquer cet hiver J'ai aussi découvert un "cousin" à la mode bretonne dont la famille est issue de l'immigration française des années 1850 et qui porte le même nom que moi... Comme c'est un nom très peu répandu... il ya de fortes chances qu'effectivement il y ait un lien de parenté lointain... Nous l'avons reçu à Paris et nous sommes bien sûr invités à Melbourne et il doit m'envoyer plein d'infos....

Tu indiques "pour mon père qui court, la course du 14 août à Sydney" Je suis un ancien marathonien, mais j'ai abandonné toutes compétition il y a maintenant 8 ans...

Mon adresse e-mail si tu veux continuer à parler de l'Australie car moi je ne viens que très rarement sur ce forum... j-m.lam@wanadoo.fr

A suivre

@mitiés Camping-cariste Jean-Marie L
Jean-Marie des tortues de Félix
AZ Azimut ·
Si qq'un a des adresses sympas de camping ou balades pour les enfants, avec plaisir....

Pour la région de Darwin en CC, voir quelques infos sur notre site www.souslesoleilexactement.net. Il est aussi très souvent possible de camper dans les parcs nationaux sur les sites prévus par les rangers. Rustiques mais quelle ambiance !! Bon voyage.
K9 K974 Regular ·
Merci !😉

Cairns et environs vous ont plu?

la dernière fois, on n'a pas été jusqu'à cairns, on s'est arrêté à Townsville.

Karine
AZ Azimut ·
Mission Beach, entre Townsville et Cairns, est fabuleux. Nature et faune magnifiques. Sinon, nous n'avons pas fait le nord (vers le cap York) car il faut mieux prévoir un 4x4 et même dans ce cas là, les routes ne sont pas toujours praticables (à ce que l'on nous a dit! ...mais d'autres l'ont fait, alors?!)

Bon voyage à vous

Similar discussions

You might also like