Bonjour,
Merci et bravo pour votre nouvelle version - quel travail! sans compter le temps requis pour corriger les inévitables bugs... Bonne chance!
J'apprécie votre nouvelle version.
3 questions:
- Pourquoi avoir supprimé au haut: «Messages privés». C'était très utile d'être avisés des nouveaux messages privés, ainsi que des nouveaux messages dans nos «Dicussions suivies»
- Pourquoi avoir supprimé «Haut de page» à gauche des messages? Je trouvais cela pratique - plus vite que de faire rouler la souris! - mais pas de problème, je m'y ferai!
- Que veut dire: «Marquer tous les messages du Forum comme lus»?
Est-ce pour faire apparaître les nouveaux messages du jour en gras? ou ceux depuis notre dernière visite?
J'ai cliqué sur cette option; il semble que je ne puisse revenir en arrière ("décliquer" 😉)
- Sous «Mon compte» ou dans «Mon profil», on n'a pas accès aux discussions qu'on a personnellement démarrées. On y a accès bien sûr sous notre nom dans un message.
Merci encore et bonne chance!
Original post
MoniqueM
« Emmenez- moi au bout de la terre
Emmenez-moi au pays des merveilles...»










