Bravo! Quelques questions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, Merci et bravo pour votre nouvelle version - quel travail! sans compter le temps requis pour corriger les inévitables bugs... Bonne chance! J'apprécie votre nouvelle version.

3 questions: - Pourquoi avoir supprimé au haut: «Messages privés». C'était très utile d'être avisés des nouveaux messages privés, ainsi que des nouveaux messages dans nos «Dicussions suivies» - Pourquoi avoir supprimé «Haut de page» à gauche des messages? Je trouvais cela pratique - plus vite que de faire rouler la souris! - mais pas de problème, je m'y ferai!

- Que veut dire: «Marquer tous les messages du Forum comme lus»? Est-ce pour faire apparaître les nouveaux messages du jour en gras? ou ceux depuis notre dernière visite? J'ai cliqué sur cette option; il semble que je ne puisse revenir en arrière ("décliquer" 😉)

- Sous «Mon compte» ou dans «Mon profil», on n'a pas accès aux discussions qu'on a personnellement démarrées. On y a accès bien sûr sous notre nom dans un message.

Merci encore et bonne chance!
MoniqueM « Emmenez- moi au bout de la terre Emmenez-moi au pays des merveilles...»
FR François Regular ·
Bonjour Monique,

Merci de votre commentaire! 🙂

Lorsque vous avez de nouveaux messages privés, l'avertissement apparaît dans l'encadré "Sur VoyageForum" en haut à droite. L'avertissement clignote en "jaune/beige". C'est la même chose pour les discussions suivies (même endroit).

Le «Haut de la page» est maintenant la flèche vers le haut à droite entre deux messages.

«Marquer tous les messages du Forum comme lus» permet de faire en sorte que tous les messages du site apparaissent comme lus (sans jaune ni gras). Ensuite, les nouveaux messages postés réapparaîtront en jaunes/gras. Cette fonction existait déjà sur l'ancienne version... 😉

Vous avez accès à vos discussions démarrées dans le menu déroulant de l'onglet «Rechercher». Mais c'est vrai que nous pourrions aussi le mettre dans «Mon compte». 🙂

Merci encore. 🙂

Bien cordialement,

François, administrateur

Similar discussions

You might also like