Coût et durée du trajet en bus Salvador de Bahia - Belo Horizonte - Rio de Janeiro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire le coût et la durée du trajet en bus entre Salvador et Belo Horizonte et entre Belo Horizonte et Rio svp? Merci, Cath
MA Madmax09 Veteran ·
Catbalou, une réponse sure et le meilleur marché.de Salvador .dirigez vous vers:www.henrique@voamais.com.br . Il parle Français. vous délivrera les billets de transport après une recherche au meilleur prix.Salvador/Belo Horizonte(1372 km)environ 18 heures Belo Horizonte /RIO +434KM=6 heures voir aussi (tam.com.br) MADMAX09
LE Lemarchand ·
Bonjour, de Rio à Belo Horizonte j'ai fais le trajet en plusieurs étapes car je voulais visiter PETROPOLIS , TIRADENTES et OURO PRETO. dans cette configuration les trajets cumulés font une quinzaine d'heures, mais il y a un bus direct je crois me souvenir en une dizaine d'heures et autours de 50€ (+/- 160R$). Les transport sont relativement chers au Brésil. De BH à Salvador, j'ai renoncé a faire + de 30h de bus non-stop et j'ai pris un avion qui a réglé le problème en 50 minutes. je ne me souviens plus du prix, désolé. Cordialement
" ON PENSE COMME ON VIT"
AL Alex07 Regular ·
Bonjour,

De Salvador a Rio, c'est plus économique (billets en promo avec goal ts les jours...)de prendre un avion et beaucoup plus rapide...

Apres si tu comptes t'arreter a Belo Horizonte pour visiter, je ne sais pas...mais ca fait beaucoup de kms....
Le meilleur moyen pour apprendre à se connaître, c'est de chercher à comprendre autrui. André Gide
CA Catbalou Regular ·
Je ne veux pas faire qu'un arrêt pour visiter, je compte y passer plus d'une semaine pour faire de l'escalade dans le Minas Gerais. Je suis pas mal habituée au trajet de bus de 24 heures, j'arrive d'un 5 mois en Asie. C'est sur que ça tue le budget un peu mais si je reviens du Brésil sans avoir été grimper à cet endroit je vais m'en vouloir :-) J'ai trois mois pour faire Salvador, BH et Rio, quand même que je ferais quelques kilomètres entre chaque endroit...
HE Helena Regular ·
Bonjour, Préparant aussi un voyage début décembre 2009, j'ai trouvé ce lien pour les lignes de bus brésiliennes. Ce n'est peut-être pas le seul, mais il t'oriente sur les Cies effectuant les trajets recherchés. Bons préparatifs

http://www.passagem-em-domicilio.com.br/

Similar discussions

You might also like