Le Bresil en voiture, bonne idee?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Je suis actuellement au Bresil depuis 1 mois et demi dans l'état de Goias.

Je reste encore un mois sur place. Je pense ensuite, le dernier mois, partir jusque Bahia pour redescendre sur Sao Paulo en pasant par la côte, le Minas, l'état de Rio....

Ma question est la suivante. J'aimerai savoir si acheter une voiture serait une bonne idée pour le temps qui me reste ( 2mois et des poussières) ?

Si des personnes ont déja tenté l'expérience, j'aimerai avoir vos conseils. J'hésite entre coût de la dépense (faut que je revende avant le départ) d'escence et d'entretien avec plaisir de voyager sans les contraintes du bus ou je ne rencontre pas grand monde.

Si quelqu'un est dans le Goias aussi, bien le bonjour et venez jusque Uruana.

Merci pour les quelques infos que vous me donnerez.

Antoine.
GG GG ·
Se déplacer au Brésil en voiture est une extraordinaire facon de découvrir le pays. On va ou l'on veut, quand on veut. Personnellement, je n'aime pas y conduire la nuit. Ils sont fous !!!.

Il est possible de louer un véhicule en un lieu et le remettre ailleurs. J'ai déjà loué une voiture à Sao Paulo pour la remettre à Rio de Janeiro. Tous les loueurs ne le permettent pas, mais dans les aéroports on en trouve.

Etant donné le prix paié il ne m'est pas venu à l'idée d'acheter une voiture avec l'hypothétique espoir de la revendre. La décision me semble liée au budget disponible.

Si vous avez les moyens de louer une voiture, faites le.

Similar discussions

You might also like