Bresil: Floripa ou Porto Seguro/Arrajal Ajuda?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Salut à tous,

Après ilha grande j'hésite entre le nord Porto Seguro/Arrajal Ajuda et Floripa, je n'ai pas trouvé de réponse précise donc je ne sais pas quoi faire, la distance est plus ou +- la même si je ne me trompe pas! je n'ai que 2 semaines et bien sur comme tout le monde je n'aime pas courir...

d'après les reponses que j'ai obtenue floripa est plus Européene que Porto S et rien d'autre... J'aimerai plutôt savoir quelle est la plus jolie des regions, rapport qualité/prix, la ou il y a bcp de routard etc...aussi je n'ai pas envie de payer 200 reals la nuit pour une poussada...les deplacement et securité etc...

Merci de vos réponses

Bruxelles
MA Madmax09 Veteran ·
😉Porto Séguro c'est le Saint trop Brésilien.pousadas hotels restaurants, toâ toâ, boites, danses, samba ect... ville historique découvert par Cabral. tout les jeunes cariocas et paulistes sont au rendez vous. faut aimer la fête la cerveja et la rigolade. un site Brésilien voir les prix avec vols(de Sao Paulo ou autre) hotel 1/2 pension et excursions comprise. www.cvc.com.br (Porto Séguro est souvent la destination la moins chère) MADMAX
BR Bruxelles Regular ·
Merci MadMax,

Alors je vais aller à PS et pas Floripa, même si je ne vais pas que pour faire la fête...

Merci
MA Malgachina ·
Bonjour et Bonne Année ! Je suis tout à fait d'accord avec Madmax, Porto Séguro c'est génial, normal c'est l'état de Bahia, rien à voir avec le sud. Pour Ilha Grande va voir le site forum ilha grande.org. Bonne journée @+

Similar discussions

You might also like