Recherche d'hôtel à Rio de Janeiro, près de la plage d'Ipanema
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour, je pars à Rion de Janeiro du 14 au 26 Mars 2009 et je suis à la recherche d'un hôtel proche de la plage d'Ipanema et si possible pas trop loin de Copacabana. Quelqu'un peut il m'aider ?

Je voudrais aussi me rendre à Ilha Grande pour deux ou trois jour. Vaut il mieux y aller par mes propres moyens ou prendre un mini voyage organisé ?

Merci, Didier
AR Arpoador ·
Bonjour, J’ai lu votre annonce sur le forum, je ne sais pas quel est votre budget mais plutôt que de louer une chambre assez impersonnelle dans un hôtel touristique, j’ai un appartement très agréable, plein de lumière, style très carioca avec vue sur la plage d'Ipanema coté Arpoador donc à 5 minutes à pied de la plage de Copacabana. Disponible à cette période : le site : www.apartipanema.com A bientôt.
BE Beleau Regular ·
OÍ!!!

alors, je te conseil vivement de prendre l'Hotel: the mango tree a Ipanema car c un hotel proche de la plage mais surtout sècuriser..... en ce moment, il y a eu pour le carnaval des descentes de jeunes des Favelas qui sont venue a mains armèes, dans les auberges de jeunesse et on tout piquès dans les chambres avec menace de mort......tout objets de valeurs...

Heureusement que je suis partis avant le carnaval et que je me suis ballader seul et je n'ai rien eu.....donc, fais hyper gaffe la bas, ca peut encore arriver. je te conseil malheureusement que 2 jours plein a Rio et le reste, tu prend un bus a la rodoviara (la station de bus principal de Rio) et tu pars pour Ilha Grande.

les bus sont comfortables avec la Clim a fond!!! mais ca ne sert a rien d'y aller autrement, tu devras prndre ensuite le bateau. je te conseil de prendre un bateau non officiel comme ils disent! il sont bien moins cher et tu vas aussi vite que l'officiel. tu ne sera pas seul tkt!!!! plein de jeunes font ca!

a Ilha grande, reserve avant une auberge de jeunesse car c'est une Ile MAGNIFIQUE et pleins de monde y vont. la mienne est sur le guide Hostelling international : Holandès, une auberge tres bien et en pleine nature!! ilha grande, tu peux y rester qq jours et resever un tour de bateaux pour voir les plus belles plage de l'ile. ensuite, tu peux reserver des excursion d'un ou deux jours, il y a plein d'agence de voyage.

voilou, tu ne fais pas que ca comme destination au BResil??

Bertrand
ZI Zionhigh ·
oba, si ça t'interesse j'ai l'adresse d'un particulier a Ipanema qui peut te loger pour 3 fois rien, si ça t'intéresse envois un mail je te file l'adresse, bonne vibration au Bresil
Shine Like a Blazing Fire!
SA Sauze ·
salut a toi ami voyageur je compte partir a rio pour le carnaval de rio2010 peut me renseignier pour la chambre merci et bon vent😉😉
SC Scarabee12 ·
Bonjour, je serais assez intéressée de recevoir les coordonnées de ce particulier à Ipanema qui loue des chambres chez lui pour trois fois rien. Merci

PS : Nous sommes deux et partons à la mi août/ c'est donc urgent.
"Pour un voyage, prends 2 sacs, l'un pour offrir, l'autre pour recevoir" Goethe
FA Fabi64 ·
oba, si ça t’intéresse j'ai l'adresse d'un particulier a Ipanema qui peut te loger pour 3 fois rien, si ça t'intéresse envois un mail je te file l'adresse, bonne vibration au Bresil

bonjour je vient peut etre un peut tard mais je serai intéresser par l offre de logement je compte aller a rio du 14 au 28 juin 2014 merci d avance

Similar discussions

You might also like