Vol de Rio de Janeiro à Salvador de Bahia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour,

j'arrive à Rio le 13 mars et j'aimerais beaucoup me rendre à Salvador de Bahia mais la distance est grande, d'autant plus que je dois redescendre par la suite vers le sud après pour aller en Argentine. y-a-t-il des vols pas trop chers entre rio et salvador ? combien de temps met-on en bus ? y-a-t-il des escales sympas entre ces deux villes, sur la côte (pour faire du surf par exemple) ou dans les terres ? est-ce que Belo Horizonte vaut le coup d'oeil ? je voyagerai seul donc n'hésitez pas à me contacter si vous êtes dans le secteur au même moment que moi !

Merci d'avance pour vos infos ! ++ Aymeric
TH Thomasdp Regular ·
Salut Aymeric, Pour aller de Rio à Salvador, il te faudra débourser 50 dollars et le trajet dure 26 heures. Les bus partent de la Rodoviaria Station à 2km du Centro. Pour tes autres questions, je ne peux pas te répondre. TOM 😉
VE Velaxasega Regular ·
Pour ce que tu veux faire l'autocar est effectivement la meilleure solution. pour un peu plus cher tu peux même prendre des autocars couchette climatisés qui roulent de nuit. Pour le surf l'endroit le plus connu est Itacare (www.itacare.com) mais il y a d'autres endroits partout sur la cote. Belo Horizonte est intéressant mais c'est un détour par rapport à la ligne de bus Rio - Bahia. Pour les escales tu as le choix entre les gros centres touristiques: Anchieta, vila Velha, Guarapari, Porto Seguro. Et les moins connus comme: Guriri, Canavieiras, Itacare...

Laurent

P.S.: actuellement, je suis à Guriri.
www.aquandes.be

parce qu´un jour il faut arrèter de rêver et sortir les plans du tiroir (Amyr Klink)
HU Huguetter Veteran ·
😏 hola va voir sur le cite de la compagnie low coast (??ça s' ecrit comme ça ??) GOL les vols seront peut etre moins cher .Il faut aller dans le Minas Gerais (region de B Horizonte )visiter Ouro Preto, Marianna et surtout TIRADENTES et en repartant sur l' Argentine arrete toi a Paraty ainsi que les alentours de Curitiba.😏
RE Remake ·
Merci à tous pour toutes ces infos qui m'aideront bien à préciser mon itinéraire ! Je vous souhaite plein de belles découvertes pour la suite ! ++ Aymeric
VE Velaxasega Regular ·
Si tu passes dans le coin de Sao-Mateus, préviens-nous. Nous avons encore pour une semaine de travail sur le camion puis nous faisons un essai de quelques jours dans le sud de l'état de Bahia.

Laurent
www.aquandes.be

parce qu´un jour il faut arrèter de rêver et sortir les plans du tiroir (Amyr Klink)
RE Remake ·
OK je n'y manquerai pas ! c'est près de quelle(s) autre(s) ville(s) sao-Matheus pour que je puisse localiser l'endroit ? ++
JE Jeanmarcbras Veteran ·
EN REPONSE

Sao Matheus est une ville localisee sur la BR 101 direction de Salvador .... elle se situe pratiquement a la frontiere de l etat de Espirito Santo avec l etat de Bahia a plus ou moins 700 km de Salvador ( plus ou moins )

jean marc / rio de janeiro
HE Herisson67 ·
🙂Bonjour, Les vols à l'intérieur sont chers. Les bus sont très pratique à condition de prendre ceux qui sont un peu plus chers belo est une belle ville Vitoria également et les distances ne sont pas énorme (une nuit entre les 2(500kms environ)
Lydie

Similar discussions

You might also like