Budget pour les Galapagos et l'Équateur sur 5 semaines (retour)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour , nous avons fait un séjour en juin 2015 de 5 semaines en Equateur , en ce qui concerne les dépenses j'ai tout en enregistré dans un fichier Excel. On y trouve notre itinéraire ainsi que toutes les dépenses par poste. Si quelqu'un sait comment uploader un xls sur le forum, je le mettrai à disposition avec plaisir.😉
Pat
MI Minaselis ·
Bonjour, Je suis intéressée par votre fichier Excel. Nous envisageons un voyage de 3 semaines en Equateur (mais sans Galapagos). Votre itinéraire et budget m'aideraient à organiser ce voyage. Je vous remercie. Nous partons à 4 en famille (2 adultes et 2 jeunes 18 et 20 ans). S'il est impossible de l'avoir sur le forum, je peux vous envoyer mon mail privé. Merci beaucoup.
PA Patnika ·
Bonjour Sylvie., meilleur voeux 2016, mon adresse e-mail est patricebeguery@gmail.com. Je suis actuellement à Prague je vous l envoie des mon retour à Montpellier le 7/01
Pat
SO Solimoes Regular ·
Bonjour , nous avons fait un séjour en juin 2015 de 5 semaines en Equateur , en ce qui concerne les dépenses j'ai tout en enregistré dans un fichier Excel. On y trouve notre itinéraire ainsi que toutes les dépenses par poste. Si quelqu'un sait comment uploader un xls sur le forum, je le mettrai à disposition avec plaisir.😉

Bonjour, Votre proposition a beaucoup de succès............ Je pense aller en Equateur + Galapagos à la fin de l'année et j'aimerais bien voir votre compte-rendu. Vous est-il possible de me l'envoyer à mon adresse perso ? Merci.
ZO Zouzou07 ·
Bonsoir Patrice, Devant effectuer un séjour en Equateur en Juin 2016, je suis très intéressé pour votre fichier. Serait possible je me l'envoyer via mon adresse mail? Merci beaucoup Adresse mail: jean-michel.zurlinden@orange.fr
FA Fabrice16 ·
Bonjour, je suis très intéressé par votre fichier. Je vous remercie d'avance!! Mon adresse mail est: fabriced.fd@gmail.com. Merci a bientot
JN Jnbardy ·

Bonjour, votre proposition est très intéressante. Je ne sais malheureusement uploader un xls . Je vous communique mon mail perso:jn.bardy@idnovconseil.com Merci par avance
Nano
LA Lacambuse31 Veteran ·

Bonjour, Je suis également preneuse du fichier excel. Merci d'avance : zazaetcoco@laposte.net
JN Jnbardy ·
Bonjour et Merci, je ne connais pas la manip pour envoyer un fichier via le forum je vous communique ci apres une adresse mail: jean-noel.bardy@wanadoo.fr Merci d'avance JN BARDY
Nano
MY Mycastafiore Regular ·
Bonjour Patnika, vous êtes victime de votre succès!!!!! MERCI pour votre post, Nous sommes 2 amies des Antilles et nous irons en Équateur en novembre prochain - pourriez-vous s'il vous plait nous envoyer vos indications concernant le budget de 3 semaines en Équateur?-sans vols internationaux. Nous avons fait une demande auprès d'une agence , prix pour 20 jours 19 nuits 5000$par personne, nous avons trouvé ça un peu cher- mais l'avantage est que le circuit est tout organisé avec chauffeur et 4 nuits aux Galapagos mais les iles grèvent notre budget, donc, nous envisageons de rester uniquement sur le continent. Qu'en pensez-vous? Si vous avez des conseils, nous sommes preneuses et vous remercions 1000 fois de prendre le temps de nous répondre. Encore Merci!! Bien cordialement, Maïté de la Martinique
Mycastafiore
MY Mycastafiore Regular ·
Bonjour Sylvie, comment s'est déroulé votre voyage? Et quel budget aviez-vous compté pour 3 semaines? Nous y allons en novembre et j'ai également envoyé un post à Patnika pour essayer d'obtenir son fameux fichier excel ! Avez des conseils ou suggestions à partager? MERCI. MERCI MERCI d'avance Bien cordialement, Mycastafiore
Mycastafiore
JF Jfaivre ·
bonjour, nous partons egalement aux galapagos en septembre prochain pour 3 semaines, nous serions interresse par votre excel pour pouvoir nous faire une bonne idee des prix actuels. Pourriez vous nous faire parvenir ce fichier a l adresse: jfaivre74"at"gmail.com? Merci beaucoup

Similar discussions

You might also like