Le Butterfly Park (Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

HA Hannahannah Globetrotter ·
Franchement , pas la peine d'aller en Espagne pour voir ça. Votre blog est juste un peu commercial sur les bords .
Que se vuelva la tortilla
VO Voyagedeluli ·
Bonjour !

Honnêtement je n’ai jamais vu en France un parc comme celui-ci pour le moment . Et je ne faisais pas la comparaison France Espagne il me semble ....

Pour le fait que vous le trouviez commerciale c’est votre avis . Sachez que tous nos voyages sont financés par Nous même. Nous payons nos entrées aux parc . Ils ne savent pas qui nous sommes .
Maman blogueuse de voyage en famille
OK . Parc des papillons sur le bassin d'Arcachon .
VO Voyagedeluli ·
Merci pour l’info .

Là dans ce parc les perroquets , toucan .... sont en liberté aussi .
Maman blogueuse de voyage en famille
Oui , mais ...liberté surveillé . L'Espagne possède un nombre importants de parc naturel , régional ou nationaux C'est une véritable richesse en terme de faune . Les papillons de nuit dans une sierra au dessus de Teruel , les scientifiques la connaissent bien , vers Albaracin . Des daims , des mouflons : Cazorla y Segura , un des plus beau parc que je connaisse . Les oiseaux ? Partout , il suffit d'enlever les yeux . Des cigognes noires en Extramadure par exemple . Bref , ca existe , et il faut apprendre la patience pour les voir . Tout le contraire d'un Zoo. Cordialement , Hannah

You might also like