Californie en neuf jours avec enfant (San Francisco à San Diego)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour

J'ai lu beaucoup sur le forum mais j'ai quand même besoin d'aide.

J'arrive à San Francisco et je pars de San Diego. Je ne veux pas aller a Las Vegas puisque j'y suis déjà allée. J'essaie de faire mon itinéraire pour 9 jours avec mon conjoint et ma fille de 13 ans. Je prévois rester a San Francisco 3 jours environ et visiter Alcatraz, Pier39, Lombard et Muir Wood 2 jours a Los Angeles (Universal Studio, Hollywood etc...) et 3 jours à San Diego (Sea World et le Zoo).

Est-ce qu'il serait mieux de visiter Yosemite et redescendre vers Monterey. Faire l'autoroute 1 avez-vous des suggestions?

Est-ce que j'oublie des endroits incoutournables?

Merci de votre aide Linda
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Quelle période votre circuit? Je vous conseille quand même Yosemite pour varier un peu les plaisirs et ne pas faire que des villes et les ambiances maritimes 😉. Autre possibilité faire Yosemite et Sequoia: SF - Yosemite - Sequoia - Los Angeles - San Diego et zapper donc la route côtière (souvent dans le brouillard entre juin et septembre)

@++
AG Agathe Regular ·
La highway 1 qui longe la côte est magnifique, vous pouvez en plus visiter Hearst Castle (un incontournable). Le brouillard se dissipe et les températures remontent dès qu'on arrive à Santa Babara.
DE Desli14 ·
Bonjour Nous y serons du 21 juin au 1er juillet Merci pour ta réponse :)

Similar discussions

You might also like