Où camper à Bonaventure (Gaspésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
Bonjour à vous! J'ai besoin d'aide pour trouver un endroit ou camper durant mes études en Gaspésie bonaventure. Je commence l'école en janvier et je veux vivre mon expérience en caravane avec mes chats. Par contre, je ne trouve pas où je pourrais bien aller. Je ne veux pas payer un logement. Je suis prête à déboursé un certain montant par mois ou par semaine avec ou sans accès à l'électricité. Ou bien louer directement une caravane là-bas. Svp aider moi.

Merci cordialement Valérie.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Camper en caravane par -20C ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
PA Partiou Regular ·
Camping en Gaspésie en hiver.?...... vous savez ce qu'est un -20 -25 sur le bord de la mer avec des vent de 50km qui vous accompagne? Je vous suggère sérieusement de trouver une autre alternative.
HU Hulk240 ·
Oui ma caravane est chauffée
HU Hulk240 ·
Je vais être seul avec mes chats et je tien vraiment à faire cette expérience.
Oui ma caravane est chauffée

Suffisamment ? Car une caravane " normale " c'est peu et même pas isolée. Ou ça va coûter une fortune en chauffage. Tu es certaine de la faisabilité ?
HU Hulk240 ·
Oui c'est moi même qui l'ai montée de A à Z.
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, J'ai pensé à ce site : https://rvandbee.com/ mais il semblerait que la Gaspésie ne soit pas encore ''représentée'' (le site est probablement trop récent!). Peut être qu'en plaçant une annonce dans le Journal local de Bonaventure ou au pire sur Kijiji! Bonne recherche
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
ME Memphre Globetrotter ·

.....ce n, est pas une référence😛 il va falloir chauffer 24h/24 sinon l'eau va geler ainsi que le chauffe-eau si il y en a un.... Et aucun camping ouvert en Gaspésie durant l'hiver.🤪
On met longtemps à devenir jeune...

....ce n, est pas une référence

Les murs, plancher et le toit ont 3 po de styrofaom de qualité et bien scellé ? C'est ce que tu as mis ?
HU Hulk240 ·
Je suis du genre à exagéré, j'ai mis 4p, juste pour être sûr que tout est bien isolé.
Je suis du genre à exagéré, j'ai mis 4p, juste pour être sûr que tout est bien isolé.

Bon ben ça l'air très bien 🙂
DU Dugber Veteran ·
Un lien qui pourra posiblement t aider!

https://www.campingquebec.com/fr/camper-au-quebec/pratique-du-camping/camping-hiver/
ME Memphre Globetrotter ·
Attention....les écrits ne correspondent pas forcément à la réalité😎

Le camping Baie de Percé supposément ouvert a l'année......voici la réalité:

''Le camping n'est pas ouvert et fonctionnel en hiver. Seulement les prêts-à-camper le sont. Pour plus d'informations : Voici ce que contient le prêt-à-camper : 1 lit double et 1 divan-lit double, literie estivale fournie donc il faut soit sacs de couchage supplémentaires ou couvertures. Il y a une chaufferette dans ce prêt-à-camper.
On met longtemps à devenir jeune...
EL Elrickp Regular ·

Bonjour ,

Moi je pense que ça feras un troll et des chats dans une glacière ... désoler j'y crois pas !! 🤪
+1😉

Similar discussions

You might also like