Activités hivernales au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour. 🙂

Je vais peut-être bientôt aller au Canada. Je voudrais savoir tout sur les activités là-bas comme la motoneige, chiens de traîneaux, la pêche à la glace, etc... et comment ça se passe. Au fur de vos réponses, je vous poserai des questions complémentaires.

Merci d'avance. 🙂
"Lire, c'est voyager ; voyager, c'est lire." Victor Hugo, Extrait de Choses vues.
KA Kamata Regular ·
Je te recommenderais de chercher sur le sujet, pas longtemps déjà cette question a été posée et plein d'infos. Bon voyage!😉
Vivre et laisser vivre...
CI Civilii Regular ·
pour un petit aperçu de ce qu'il est possible de faire à cette période-ci, tu peux regarder sur le site http://www.authentikcanada.com/ attention, ce n'est vraiment pas donné !
KI Kientz Regular ·
Merci pour vos réponses. 🙂

Oui j'ai vu c'est assez cher et c'est des séjours plutôt longs. Ce que je recherche c'est plutôt des excursions de style 1/2 journée, 1 journée. Et pour la motoneige, comment ça se passe ? Est-on accompagné ou est-ce une simple location ? Faut-il quelque de spécial pour louer une motoneige ?

Merci d'avance pour vos réponses. 🙂
"Lire, c'est voyager ; voyager, c'est lire." Victor Hugo, Extrait de Choses vues.

Similar discussions

You might also like