Aller sur l'île Hornby et/ou l'île de Vancouver avec deux enfants (3 et 4 ans)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonjour,

Basés à Vancouver, nous hésitons entre aller sur l'Isle de Vancouver et/ou sur l'Isle Hornby... Nous avons une auto et de jeunes enfants (3 et 4 ans) et voyagerons entre le 1 er août et le 16 août. Nous avons peur de perdre beaucoup de temps sur les traversiers, surtout que nous irions peut-être à l'isle Hornby pendant le festival de musique. Est-ce que la place vaut le détour? Le plan initial était de rester 2-3 jours en camping sur Hornby et 2-3 jours de camping sur l'isle de vancouver... Est-ce un bon plan? Sur l'isle de Vancouver quel sont les points forts à ne pas manquer pour des amoureux de la nature et de la randonnée avec de jeunes enfants? Est-ce que vous avez un camping (tranquille plutôt sauvage) a nous recommandé? Sur l'isle Horny avez-vous un camping anous recommander?

Merci!
LO Louest Regular ·
Ne vous inquièté pas pour le traversier. C'est maximum 1h30. Et si vous ne voulez pas perdre de temps, la réservation est CONSEILLÉ.

Je ne connais pas du tout île hornby.

Pour ce qui est de l'ïle de Vancouver et bien le West Coast trail est un attrait de la renommée internationnal. La proximité constante de la mer en fait un sentier unique au Canada. Parcontre ce n'est pas considéré comme un sentier pédesetre des plus facile, mais cela dépend de la température. La qualité des infrastructures; ponts suspendus, trottoirs de bois, escalier aides considérablement le randonneur. Mais bon avec de jeunes enfants... c'est à vous de voir.

Sinon je vous conseille Tofino, Ucluclet, petits village sur le bord de la mer. Randonnée sur les nombreuses plages. Ce sont vraiment des endroits charmants.

Vous pourriez aussi passer par le parc provincial MacMillan à Cathedral Grove. Rainforest et certains des plus gros arbres mesure 75m (250 pieds) de haut et ils ont une circonférence de 9 m (29 pieds). Et des sentiers permettent de visiter cette fantastique forêt.

Pour le camping il y en a sûrement mais je ne peux pas vous en conseiller... je n'en connais pas. Mais j'attends vos recommendations (moi qui a aussi de jeunes enfants).

Bonne préparation!
Quoi que tu rêves d’entreprendre, commences le. L’audace à du génie, du pouvoir, de la magie. (Goethe)

Similar discussions

You might also like