Bonne adresse pour louer un camping-car pas cher à Vancouver en juillet 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JN
Bonjour je cherche une bonne adresse pour louer un camping car en juillet 2009 a Vancouver. Durée de la location: 6 semaines, destination Nord, vers le Yukon et les rocheuses. nombre de personne a bord : 2 adultes et deux enfants de 7 et 10 ans. Bien sur, nous pourrions passer par un loueur classique, mais les tarifs sont assez élevés. Peut-être l'un 'entre vous connait il un bon plan... Merci d'avance La famille drault
JP Jpfrene Veteran ·
Bonjour, depuis Vancouver ça tombe bien, le loueur que je connais, est Français et je lui avais loué un C/C en Argentine www.aventurevoyages.com
http://jean-paul.frene.over-blog.org
HO Horizonsnord ·
bonjour ce n'est pas une location mais une vente que nous vous proposons.Il est a vancouver, on a fait en 6 mois la traversée quebec yukon vancouver avec .On a eu aucun ennui.3000€ .C'est des amis francophones qui l'on chez eux la bas.Il y a surement une petite révision a faire car il a passé l'hiver sans rouler.On a des photos au besoin.Il date de 1979 c'est pas le grand luxe mais c'est il y a quand même 6 couchages et il baignoire....

Similar discussions

You might also like