Hébergement et la passe pour certaines activités à Niagara Falls?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

En cherchant sur internet, j'ai vue qu'il existait des forfaits comprenant hébergement et pass (Adventure pass et Package) ou juste une pass (Adventure pass) pour certaines activité à Niagara fall.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous on déjà prit ces forfaits et ont-ils de l'allure. Également le fait de l'acheter sur internet est-il sécuritaire.

merci
JG Jgbirot ·
Bonjour,

De quelles activités parlent-ils ?

Parce qu'à Niagara Falls, il existe 3 choses à faire autour des chutes :

- la ballade sur le bateau Maid of the Myst à ne pas rater.

- "Journey Behind the Falls" ouais bof, on attends beaucoup pour une ballade courte sous les chutes (en tout cas du c$oté canadien, ça avait l'air plus sympa du côté US). Mais ça reste impressionnant de se retrouver à quelques mètres des chutes et de les voir par dessous.

- The White Water Walk : on ne l'a pas fait. J'ai compris que c'était un truc en cinéma 3D IMAX.

Ca ce sont donc les attractions "officielles" de Niagara, tout le reste c'est le côté Las Vegas pour jeunes mariés.

Ma famille et moi (il y a pile un an) on avait pris des vouchers à l'agence pour le Maid of the Myst mais finalement ça ne nous a pas fait passer devant les autres à la file d'attente. Donc le mieux est d'acheter les places sur place pour les 3 attractions (et de s'y prendre tôt le matin).
LA Lauranna25 ·
Merci pour avoir prit le temps de me répondre.

Dans la pass dont je parle, ils sont inclut les trois attraction que tu as mentionné dans ton message. Selon toi, crois-tu que je fais une bonne affaire en achetant ce pass et mon hébergement en forfait.

3 nuité au best western pour 4 adultes et les trois attraction mentionner plus un lunch au restaurant élément on the fall pour 675$

merci
LA Lanfeust77 Veteran ·
Coucou Lauranna,

J'avais fait les chutes en 2004 coté Canadien. J'avais pris finalement un pass pas loin des chutes et qui était bien moins cher que celui vendu à l'intérieur de l'hôtel. J'avais ainsi fait la ballade classique au pied des chutes, le passage sous les chutes, puis en reprenant le bus l'arrêt près des rapides très agréables, j'avais payé le supplément pour prendre le téléphérique au dessus du maëlstrom (coude que font les rapides) et j'avais fini par la serre avec tous les papillons. Cela a été un merveilleux souvenir et une journée très bien remplie et je n'avais pas payé très cher... Ah oui j'avais fait aussi une incursion via le coté américain juste à l'endroit où les chutes...chutent!!! Très très impressionnant aussi!!!

Bonne préparation.

Fred
Je suis né dans les prairies où le vent soufflait librement et où rien n'obstruait la lumière du soleil. Je suis né en un lieu dépourvu de toute enceinte close. Geronimo "celui qui bataille"
CI Cinie28 Regular ·
Ils vendent des passes sur place...
...le goût de la vie qui dit qu'un enfant joue et ne doit pas travailler... Tryo
GA Gabriella Regular ·
Pouvez-vous me donner une adresse? ou un site internet? Merci

Similar discussions

You might also like