Nécessaire pour bébé au Canada (Ontario/Québec)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonsoir!

Oui, je pose pas mal de questions si vous l'avez remarqué, mais j'essaie de planifier au mieux mon voyage... Voilà, comme je l'ai dit dans plusieurs de mes posts, je pars au Canada du 19 au 31 mars 2008. Ma petite fille aura un peu plus de 4 mois à cette période, et j'aimerais savoir si l'on trouve les mêmes produits pour bébés (Nestlé pour le lait en poudre, Pampers/Huggies pour les couches) chez vous ou des produits similaires mais tout aussi bon? Et leur prix peut-être aussi... Cela me permettrait d'alléger ma valise!

Merci!

PS : J'ai écrit ce post dans une autre partie du forum, je l'ai écrit ici également afin d'avoir le plus de réponses... J'espère qu'il ne génera pas....
NI Nikky Globetrotter ·
Oui, tu trouveras exactement la même chose ou l'équivalent.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
NO Norm32 Regular ·
bonjour,

pour le lait pour enfants il y a similac, enfalac en avec ou sans fer en liquide concentré ou en poudre on ajoute de l eau purifié selon les indications. Les couches et autres, pampers, huggies etc etc... tout ces produits disponible partout dans les pharmacies, Jean coutu, familiprix, brunet, wal-mart, zeller's.

la plupart de ces magasins sont ouvert jusqu a 21 heures tout les soirs.

bon voyage parmis nous
MA Manyana589 ·
salut babedou, si ca peut vous aider à comprendre l'échelle de prix, voici le site internet de la pharmacie jean coutu (il y en a partout dans le pays) ou je vous ai trouvé un circulaire de cette semaine: brosses a dents, couches, essuis-tout, savon a linge, etc! amusez vous. hihi http://www.jeancoutu.com/circulaire/francais/QC/QC_12jan_p1.html

Similar discussions

You might also like