Niagara Falls en quatre jours? (Canada)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NU
Allo! J'ai besoin d'un coup de main pour mon projet. Je veux partir, l'été prochain, passer 4-5 jours à Niagara Falls. Je logerais à l'auberge de Jeunesse. Il semble que ce soit à distance de marche des attractions. Ma question? 5 jours à NF, est-ce une bonne idée? Y a-t-il suffisament à faire? J'y suis allée il y a près de 15 ans, il paraît que ça a bien changé... Et avez-vous déjà séjourné à cette auberge de jeunesse? Merci de vos réponse, Nichouette
MI Missaudrey Veteran ·
Salut,

Tout depend de ce que tu aimes, mais je trouve que 5 jours a NF c'est vraiment beaucoup. La ville est assez animee, on aime ou on aime pas, mais elle est quand meme petite et tu en fais vite le tour. Tu peux aller aussi du cote US pour voir les chutes d'en haut, la vue est sympa...

J'y suis alle deux fois (2003 et 2005) et une journee et une soiree sont, a mon gout, largement suffisantes. Apres avoir vu les chutes et fait une ou deux attractions je ne voyais plus d'interet de rester.

Bon voyage!
Audrey
VA Vautour2121 Regular ·
Avec des enfants 4-5 jours à Niagara Falls ça peut toujours aller mais pour un seul adulte, tu risques te t'emmerder assez vite. J'ai déjà séjourné à l'auberge de jeunesse mais dans le temps elle était sur Zimmerman.

J'aime quand même la région mais l'été il y a une foule très dense.
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Je rejoins l'avis des autres personnes qui t'ont répondu. Une fois que tu as vu les chuttes, pas beaucoup de raison de s'attarder aux Chutes de Niagara... Tu peux y passer la journée sans problème : balade le long des chutes, circuit "maid of the mist" où un bateau t'emmene au coeur des chuttes (franchement impressionnant!)... Tu peux aussi y passer la soirée pour l'illumination (je ne l'ai pas fait, donc je ne sais pas si ça vaut le coup) Après si tu aimes l'espèce de mini Las Vegas qu'ils ont construit à côté et qui selon moi dénature le site, tu peux je pense y rester une journée de plus... Mais 5 jours, ça fait vraiment beaucoup.
Tous mes voyages en images : sur mon blog
ML Mlletinou Regular ·
Totallement d'accord ! moi j'ai passé une nuit et une journée et j'ai trouvé que c'était déjà trop !! Bon si tu veux faire le tour en bateau, voir les illuminations la nuit et visiter cette merveilleuse rue qui mène aux chutes (avec ces musées kitsch...) reste une nuit mais bon si tu veux voir juste les chutes : une demi journée c'est bon !
"Des guimauves ? C'est votre repas, Monsieur ? Un sachet de guimauves ?" Marcie à Peppermint Patty in Peanuts.

Similar discussions

You might also like