Organisme WEP pour Vancouver?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, J'ai le projet de partir à Vancouver avec le groupe WEP. Voila ce qu'il propose : Pack VANCOUVER

• coupon pour le transfert depuis l'aéroport jusqu'à l'auberge de jeunesse • 2 nuitées en auberge de jeunesse (chambre partagée) • 2 petits déjeuners • city tour de Vancouver • réunion d’orientation (2 fois par mois) • pack d'informations (abordant des sujets tels que l’obtention du social insurance number, comment trouver du travail, ...) • assistance pour l'ouverture d'un compte en banque canadien • assistance pour l'obtention de votre « social insurance number » (nécessaire pour travailler) • accès à diverses ressources pour trouver un logement à court ou à long terme, organiser ses transports, ses voyages... • accès gratuit à Internet (30 minutes par jour) dans notre centre de Vancouver • coupon Internet (d’une durée de 6 heures) dans 7 auberges de jeunesse partenaires à travers le pays • disponibilité du staff tout au long de l'année pour répondre à des questions diverses concernant le travail, le logement, les voyages, activités, ... • numéro d'appel pour les urgences • activité mensuelle • gestion de votre courrier (réception et réexpédition à l'adresse canadienne de votre choix) durant le séjour • consigne à bagage • carte de membre WWOOF (Willing Workers On Organic Farms) valable toute l'année et donnant accès à plus de 500 fermes qui recherchent de travailleurs saisonniers. La carte WWOOF, c'est le sésame pour voyager pas cher et se loger gratuitement partout au Canada ! • 1 carte de téléphone rechargeable avec crédit gratuit • 1 carte de membre d'un réseau d’auberges de jeunesse • possibilité de suivre des cours d'anglais avec logement chez l’habitant pendant 2, 4, 6, 8 ou 12 semaines • frais administratifs de WEP et du correspondant local • TVA

C'est assez complet, toutefois, j'ai certaines interrogations sur le logement, et le job. A votre avis, est-il facile de trouver un logement sur place et surtout pour combien ? Pour le job, même question.

J'apprécierai également tous les avis sur cet organisme Merci pour vos réponses.
MO Moussafer Regular ·
Hébergement (chambre privée) meublèe, pr vs depanner en cas ou😉 bienvenue à vancouver.
Pierre qui roule n'amasse pas mousse..
MA MAtt360cs ·
Salut j suis parti a vancouver ave cle wep y a 5 ans mais sous une autre formule (etudiant en ecole de langue) pour le logmement s'est assez simple de trouver une chambre meubler mais attention le sprix sont assez élevé surtout a downtown.

Similar discussions

You might also like