Séjour à Winnipeg (Canada)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
salut,

En aout 2007, je vais faire séjour d'un mois à winnipeg (canada), est ce que quelqu'un connait cette région pour me donner des renseignements?

De plus, je cherche à faire de la correspondance avec un(e) canadien(ne) pour faire connaissance et échanger nos idées.
à bientôt j'espère!!!! tonia
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Qu'as tu fait de si grave pour être "condamnée" à passer UN mois à Winnipeg ??😇 Aux dires de tous les Québecois que je connais, rien ne justifie un arrêt même de 48h dans ce coin !!😊
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
AZ Azeglia ·
Hello! Personellement j'y ai passé un an....alors je sais de quoi je parle, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose. Mais les plaines du Manitoba c'est assez immense et finalement très belles à mon gout. J'y retourne personellement en Mai et j'ai acheté le guide du routard qui donne pas mal d'idées de choses à faire à voir, ou sortir etc

Winnipeg c'est aussi un bon point de départ pour rayonner au nord vers Chruchill ou pour aller vers les rocheuses (il existe des vols internes vraiment pas cher) ou meme pousser jusqu'à vancouver
SA SalsaThea Veteran ·
Ayant vecu au quebec qques mois, j'ai la meme vision que toi ! Pour les quebecois c'est "plate" comme region.

mais de la si tu peux aller pour pas cher en albarta ou surtout en colombie britannique, ca ca doit vraiment etre top.

De l'autre cote l'ontario ou le quebec sont aussi de chouettes provinces (je connais pas l'ouest de l'ontario).

dans tous les cas, bon voyage

Bonjour, Qu'as tu fait de si grave pour être "condamnée" à passer UN mois à Winnipeg ?? Aux dires de tous les Québecois que je connais, rien ne justifie un arrêt même de 48h dans ce coin !!
mes carnets de voyages (Nicaragua, Argentine, Thailande, Pérou-Bolivie) : http://www.passiflorae.fr/Voyages/ . Un site sur les Passiflores : http://www.passiflorae.fr

Similar discussions

You might also like