Où trouver une consigne de bagages à Niagara Falls en Ontario?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Voilà une petite question urgente à laquelle je n'avais pas pensé en réservant : J'ai prévu un stop d'une journée à Niagara Falls, côté canadien, avec les bus Greyhound. Le soucis est que j'aurai beaucoup de bagages, dont mon gros sac à dos backpack (roadtrip d'un mois). Y a-t-il des casiers pour déposer ses bagages ou serai-je obligée de faire l'aller retour Toronto pour les déposer chez mes amis ?

Merci d'avance, maevart
MA Maevart ·
Help ! Personne n'a une petite idée ? J'arriverai à Niagara demain
LI LiseDenise Globetrotter ·
Probablement au terminus Greyhound même, il doit y avoir des casiers.
LI LiseDenise Globetrotter ·
Si impossible au terminus Greyhound, celui-ci est situé tout près de la gare de train et là il y a sûrement des casiers pour bagages.
MA Maevart ·
Merci pour la réponse. J'ai vérifié sur le site de la gare de train et ils précisent qu'il n'y a ni casier ni consigne à bagage
MA Maevart ·
Si ça peut servir : contrairement à ce qui est dit sur Internet, il y a bel et bien des casiers à la Bus Station Greyhound de Niagara Falls. Plus de peur que de ma! !
OB Obigbrothero ·
Bonjour, Je prépare un voyage pour mai 2012 et je serais aussi de passage aux chutes du niagara avec toujours cette problématique de bagage. Pouvez-vous me confirmer qu'il existe bien des consignes permettant de stocker des valises à la gare routière? Et si possible me donner une idée du prix si vous vous en souvenez. Merci d'avance.
MA Maevart ·
Oui, je confirme, il y a bien une consigne à la gare routière de Niagara Falls. Je n'avais pas payé très cher en plus, j'étais étonnée du bas prix. C'était maxi 6$CA pour mon groos sac de rando (23kg). Peut-être 4, je ne sais plus.

Bonne préparation et bon voyage !
OB Obigbrothero ·
Oui, je confirme, il y a bien une consigne à la gare routière de Niagara Falls. Je n'avais pas payé très cher en plus, j'étais étonnée du bas prix. C'était maxi 6$CA pour mon groos sac de rando (23kg). Peut-être 4, je ne sais plus.

Bonne préparation et bon voyage !

Merci Maevart pour cette confirmation ! ;)
CO Coucoucoulou ·
Bonjour 😊 Je sais que votre message date mais je n'arrive pas à trouvé de réponse précise à ma question. Je voulais savoir si en partant en greyhound de toronto on pouvait s'arrêté à la frontière avec le bus resté du côté canadien puis traverser la frontière à pied pour rejoindre les USA?

Aussi on reprendra un greyhound de nuit direction NY est ce que vous savez dans quel coin devrons nous le prendre ca me stress un peu le bus merci d'avance
MA Maevart ·
Les trajets de/à Niagara Falls avec Greyhound se font côté Canada. J'avais ensuite marché peut-être 5mn de la gare routière aux chutes, c'est juste à côté. un petit tour sur google maps te rassurera sinon.

Et ensuite, au niveau des chutes, il y a juste un pont à traverser à pied (gratuit pour les piétons, payant pour les voitures) et tu te retrouves côté US. Pareil, tu mets 5mn à traverser le pont. Et pour le retour, tu verras que les bus pour les US se font aussi de la gare routière côté Canada.
CO Coucoucoulou ·
Merci de m'avoir répondu si vite ! Donc en gros je descendrais à la gare routière au Canada , je fais ma journée et pour reprendre mon bus vers New York le soir ce sera aussi à la gare routière au Canada la ou je suis descendu le matin? Desolé c'est mon premier voyage je suis un peu perdue lol
MA Maevart ·
Pas de soucis. Oui c'est exactement ça. Tu verras sur le site de Greyhound qu'en tapant "Niagara Falls", ils indiqueront uniquement "Niagara Falls, ON" c'est-à-dire Ontario (donc Canada). Bon voyage !
CO Coucoucoulou ·
Un grand merci, j'ai trouvé sur leur site en français un truc qui m'indique les stations avec l'adresse me voilà rassurée merci beaucoup!

Similar discussions

You might also like