Vaccins pour le Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour Je pars en mai au Canada et je voulais connaitre s'il fallait des vaccins particuliers obligatoires pour rentrer là-bas ??

merci de m'aiguiller😉 ( c'est le cas de le dire !! lol)

a bientot
"En donnant une signification élevée à ce qui est commun, un aspect mystérieux à ce qui est banal, la dignité de l'inconnu à ce qui est connu, un halo d'infini à ce qui est fini , je romantise " Novalis
RS Rsaucier Veteran ·
Bonjour, Je n'ai jamais entendu parler qu'un vaccin était nécessaire pour venir nous visiter. En juin, ce sont nos maringouins (moustiques) qui vous vaccinent mais en mai, il ne sont pas encore nés.
Amicalement, Robert Saucier
WA Wapiti74 Veteran ·
Je confirme : aucun vaccin n'est demandé pour le Canada. Mais bien sûr, il convient d'être à jour sur tes vaccins français classique, et notamment le Tétanos si tu fais un peu de camping ou d'activités sportives... Des maringouins, certes, mais pas de risque de palu ! Sont juste très affamés en été (juillet-août surtout).😛

Bye.
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
HA Hammet58 Regular ·
je vous remercie de m'avoir aidé donc no problem pour partir au Canada

a+🙂
"En donnant une signification élevée à ce qui est commun, un aspect mystérieux à ce qui est banal, la dignité de l'inconnu à ce qui est connu, un halo d'infini à ce qui est fini , je romantise " Novalis

Similar discussions

You might also like