Vallée d'Okanagan en 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XO
J'habite en Outaouais, j'aimerais savoir où sont les meilleurs endroits pour cueillir dans la Vallée d'Okanagan. S'il y a des gens qui seraient prêt à venir aussi, je suis très ouvert à faire le voyage en groupe. Je n'ai pas de voiture, mais j'aurais mon permis avant l'été 2007.

Merci bien...

Bonne journée

Antoine
FR FreshDreamer ·
Salut Antoine!

Moi je monte la-bas cet été avec un pote, j'ai jamais ramassé les fruits mais je vais le faire l'été prochain ca c'est certain:) Pour les cerises(ou autre fruit) ca commence fin juin et ensuite tu peut monter plus au nord pour suivre la température et de cette maniere tu peut ceuillir durant plusieurs semaines! (C'est un de mes potes qui m'as dit ca, il était la-bas)

Il m'as donner une adresse, une ferme au sud alors la premiere récolte de la saison, histoire de voir si t'aime ca et tout, et si c'est le cas tu peut monter dans le nord ensuite. George Zibroff, Barcelo Road et la ville est Cawston... si tu veux son numéro de téléphone laisse moi ton adresse MSN, je crois pas que ca soit bien de l'écrire directement ici.

Tu peut camper sur son terrain sous les arbres, t'as acces aux douches et toilettes gratuitement et il y a une cuisine exterieur... C'est une ferme Bio en plus et il semble que le fermier soit hyper sympathique et bien sur tu es payé!

Erick!
Vivre et laisser Vivre
AN AngeJude ·
Salut !Tu comptes y aller quand exactement ? Je suis née à Kelowna, donc moi j'y vais cet été (été 2007)pour renouer avec mes racines. Parcontre j'irai probablement que 2 semaines.
FR FreshDreamer ·
Je pourrais pas te dire exactement, théoriquement on pense à Mars Avril... probablement Avril la premiere moitié du mois. Question de finir de payer nos dettes avant de partir! Mais nous on vas rester la-bas environs 1ans, ensuite on traverse au Japon!
Vivre et laisser Vivre
XO Xony ·
Salut Érick,

Vraiment super de ta part, je te remercie. Je vais sûrement être disponible de début juin à début septembre cet été, je serai vraiment intéressé de monter avec vous si c'est possible. C'est super cool la ferme dont tu parles, bio en plus. Donc je te laisse mon adresse msn, aclacl@hotmail.com

Au plaisir de te reparler...

Antoine
XO Xony ·
Salut AngeJude,

Moi ce serait pour fin mai, début juin probablement, je dois finir l'école avant et ce serait seulement pour l'été, c'est à dire jusqu'à début septembre.

Antoine
PH PhilItalian ·
Salut Xony!

Je part durant la dernière semain de juin en autobus de Montréal jusqu'à Oliver, dans la Vallée de l'Okanagan, ramarasser des cerises avec 3 de mes amis. On pourrait s'organiser de quoi, envoie-moi un message privé!

A+ Phil
XO Xony ·
J'habite à Gatineau je crois l'avoir déjà écrit, je peux très bien faire le voyage jusqu'à Montréal. L'idée c'est surtout que je ne connaissais pas d'endroits où aller, pas de ferme je veux dire ou je n'avais pas de contact disons...

voici mon adresse courriel

aclacl@hotmail.com
AN Ant01ne ·
tiens, moi aussi c'est Antoine et je pars vers l'ouest.

je fais l'annonce: vw transporter diesel 97 aménagé en campeur (lit, banquettes, table, poele, panneau solaire, lecteur cd ...) départ le 9 ou 10 avril de québec arrivée autour du 15 au bc on partage les frais de carburant. espace pour 4 personnes

normalement jvais y travailler un peu, puis vers le mois d'aout, c'est le roadtrip vers le sud (cali, mexique, ...) ..avis aux intéressés. on est 2 ya encore dla place 😉

ant_one33 @ hotmail . com

4 1 8 6 5 3 4 2 7 3
XO Xony ·
je devrai décliner l'offre, je finis l'école autour du 25 avril, merci beaucoup quand même, l'offre était généreuse et fort intéressante
KA KarineFD Regular ·
salut xony, moi c'est karine. Je pars pour Banff le 1er mai. Le départ ce fait à partir de Montréal. On est moi et mon chum et on a 2 places à offrir. Je ne vais pas faire de la ceuillette mais si tu as besoin d'un lift nous on cherche des gens sympa qui trippent voyage avec qui partager le trajet et de bonnes discussions.. On est deux personnes de 24 ans ayant voyagés en Europe, au Maroc et au Pérou mais qui ne connaissent pas l'ouest canadien donc on part y passer l'été avant de descendre jusqu'au mexique pour faire de l'escalade.. sans connaitre notre date de retour.. À plus kari
Il ne suffit que d'ouvrir les yeux pour s'apercevoir que la beauté est à côté de nous à chaque instant.

Similar discussions

You might also like