Vol Montréal-Vancouver et logement à Vancouver
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous, voilà, je suis à Montréal et je dois me rendre 4 jours à Vancouver au mois de mars pour un congrès. Le site du congrès est près de Stanley Park et de la rue Robson. Je me demandais, quel est le meilleur prix que je peux avoir pour un vol aller-retour Montréal-Vancouver? Présentement, j'ai 621$ tout inclus. Pensez-vous que les prix peuvent encore diminuer??? Aussi, avez-vous des hôtels propres (pas de bibittes), sécuritaires et pas dispendieux à me conseiller? J'aimerais m'en sortir pour moins de 400$ tout inclus pour 4 jours et être à moins de 2km du site du congrès. Merci
BO Boardingpass Regular ·
Salut

Pour l'avion si tu trouve mieux tu part une business de voyage. Je te suggère le centre-ville et tu peux utilisé le site priceline.com, c'est comme Expedia mais il y a ausii la possibilité de faire une offre de prix. Tu choisis un district, le nombre d'étoile et ton prix. Le site te réservera une place pas chère, mon collège de Boston est venu à MTL pour le party de noel et il a obtenu L`Intercontinental pour $80.

À 5 minutes de Stanley Park il y a le jolis port où le traversier part pour l' île de Vancouver, là tu as un alcôve avec les rocheuses en arrière plan, petites boutiques et le meilleur fish&chips du Canada chez Trolls. Il y a seulement un petit motel et il est correct, mais la vue et le site!!!!!!!!!!! WOW. Va voir Horse Shoe Bay sur le net.

Tu peux aussi faire de la reconnaissance de terrain avec Google Earth, sa donne une bonne idée!

Bonne chance

Pierre
bordingpass
LI LilyCan ·
Re-Bonjour, je me demandais aussi, avec WestJet, les vols que je souhaite prendre font, soit une escale de 45 minutes à Calgary, soit une escale de 45 minutes à Toronto. Devrais-je changer d'avion? Ai-je le temps pour le faire? Mes baggages ont-ils le temps de suivre?
AN Anaphken ·
salut, je suis interessé par on plan pour le vol montreal vancouver.

je part pour vancouver de paris en france début juillet et les vols paris-vancouver sont beaucoup plus cher, le double des vols paris montreal. pourrais tu m'indiquer ou tu prend tes billet pour faire montreal vancouver?

merci sébastien
KR Krikri6792 Globetrotter ·
Hello,

Je pars pour Vancouver de Paris en France début juillet

As-tu été voir les vols Air Transat ? En saison, de juin à septembre, ils effectuent des vols Paris CDG à Vancouver via Calgary. Nous sommes partis fin août 2009 sur un tel vol.

Bonne recherche.

Christine
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/
BO Boardingpass Regular ·
Je te suggère WesJet mais tu peux trouver des rais sur Air Canada , a l, occasion.

Bonne chance
bordingpass
DA Dadou04 ·
Salut, le vol direct n'est peut être pas la meilleure solution, je pars de marseille et en vol direct cela faisait 1300 € et quelques, à la rigueur, je te conseille de faire escale à montreal puis vol interieur, cela sera sans doute moins cher. ex : je fais marseille - montreal - calgary puis vancouver - montreal - marseille et je vais payer moins que des vols directs. va sur skyscanner pour étudier les possibilités bonne chance
MO Mousseliine Globetrotter ·
Depuis les deux dernières années je trouve que Air Canada est tout à fait compétitif dans les prix avec West Jet pour les vols dans l'Ouest à vrai dire il n'y a plus de différence. Et je trouve que les services de West Jet se détériorent peu à peu alors que ceux d'Air Canada s'améliorent.
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
MO Mousseliine Globetrotter ·
Je viens d'acheter un billet pour mon fiston Montréal / Calgary vol direct... 419$ - vraiment pas cher avec Air Canada. En fait, je n'avais jamais payé si peu.
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
LI LilyCan ·
Finalement, c'est avec Air Canada que je m'y suis rendue. 600$ a/r toutes taxes incluses en vol direct. Air Canada a effectivement des prix assez respectables depuis quelques années pour les vols intérieurs. Je me suis logée au Buchan Hotel pour moins de 100$ la nuit. Rien de bien compliqué comme hôtel mais idéalement situé et propre. Tout ce dont j'avais besoin. J'ai adoré Vancouver!!!

Similar discussions

You might also like