Carretera Austral Chili et Perito Moreno Argentine (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YK
Savez-vous s'il existe des transports terrestres entre Puerto Montt et Chaiten? D'autre part y-a-t'il des buses en Argentine entre Perito Moreno (la ville) et El Calafate? Merci et ça urge...
juan yku

lo que ha de ser no puede faltar
WI Willemspie Globetrotter ·
Perito Moreno à Calafate: 1) bus touristiques sur la route 40 en saison touristique: très cher, route mauvaise 2) bus réguliers par la cote et Rio Gallegos: tous les jours (et depuis Chile Chico), moins chers, et malgré la distance, ne prennent pas plus longtemps que les précédents 3) il y avait un vol LADE tous les 14 jours, moins cher que les 2 précédents.
EX Exal ·
Bonjour,

Entre la ville de El calafate et le glacier du Perito, il y a des bus, en hiver comme en été (un peu moins nombreux en hiver). Rien à criandre c'est le but principale d'el calafate que d'acheminer les gens vers le perito. En plus j'ai pas le souvenir que ce fût ci cher que ça !! ( en juin 05 pour moi).

Pour le chili je peux pas trop te dire désolé. De el calafet il y a des bus pour EL CHALTEN et pour le Torres del Paine au Chili ( environ 6h minimum de trajet).

Voilà j'espère que cela t'aide un peu...

Que viajan bien..

Similar discussions

You might also like