Carretera Austral praticable en camping-car? (Chili)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Avis aux voyageurs ayant pris recemment (decembre 2010) la carretera austral dans le Sud Chili, dans quel etat est cette route?est elle praticable pour un camping car (Iveco Laika avec roues jumelees)?

Merci pour vos reponses
ES Espacla Veteran ·
Tranquille ! Elle l'était déjà en 2006 avec un camping car traction en y allant tranquille, alors avec un propulsion c'est les doigts dans le nez :). Uneétoiledanslecoeur l'a faite il y a quelques mois seulement.
Espacla
JO Joell ·
Aucun problème, je l'ai faite moi-même avec un fourgon mercedes en janvier, les paysages sont magnifiques.
jr
AL Althewaydown Regular ·
Salut, Aucune problem..je l'ai faite Juin-dernier avec mon VW-Camper-Syncro-16", puis, toute le long vers le Peru.😉
LE Lespailles ·
Bonjour, On vient de la prendre (on est passé par Chile Chico et sorti à Futaleufu vers Esquel) avec un cc long (7,5m) capucine propulsion et roues jumelées. Aucun doute : vous pouvez la faire. Par contre le début (à partir de Chile Chico le long du mac) a des pentes assez raides et on était content d'avoir un propulsion. La zone la pire est la traversée du parc Queulat: cailloux, gros trous, montées raides. En allant doucement ça passe bien. Et le plus gros risque c'est la crevaison. Il faut juste prendre son temps. Bon voyage

Les Pailles
"Alors partons!" http://laterreentrelespailles.blogspot.com

Similar discussions

You might also like