Chambre d'hôtel ou "bed & breakfast" au Pérou: tarif pour enfant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour ! Je planifie un voyage en famille; 2 adultes + 1 enfant de 10 ans. Pour une chambre d'hôtel ou bed and breakfast, je crois comprendre que souvent les prix sont indiqués comme ça : occupation simple, double ou triple. Ou 10$/p.p. ......Est-ce qu'un enfant est chargé comme un adulte ? J.
YE YerbaLuisa Regular ·
en b&B du moment qu l enfant occupe un lit .. il faut le payer .. mais par contre .. je connais à Lima des hotels confortables , avec salle de bain prive et wifi , qui font un prix comme chambre matrimonial et peuvent te fournir gratos un lit pour l enfant .. et le tout par 70 soles (17, 50E)
en los valles me pierdo en las carreteras duermo mi patria en mis zapatos . mis manos son mi ejercito
GA Gaudreau ·
Merci beaucoup de votre réponse.🙂 À votre connaissance, existe-t-il parfois au Pérou des tarifs pour enfant (B&B, hôtels, trains, bus...) ?

Auriez-vous quelques suggestions/noms d'hôtels ? Car avec ces services et ce $ pour 2 adultes, 1 enfant; c'est ce que nous cherchons! Et j'aime bien avoir l'opinion de d'autres voyageurs. Nous dormirons à Lima, Arequipa, Puno, Cusco et A.C.

J.
PA ParisLima Regular ·
Bonjour,

Si c'est une chambre pour 2 avec lit de camp ou canape lit supplementaire il ya un supplement qui varie selon le prix de la chambre. Si ckest un echambre triple l'enfant paye comme un adultre. N' hesitez pas a me contacter pour plus de details sur Lima et autre.

Cordialement Delphine

www.fantastcperu.com
YE YerbaLuisa Regular ·
Salut 🙂🙂 il y a des tarifs enfant mais dans les bus/train c'est pour les tous petits ( generalement -de 4 ans) que voyagent sur les parents dans le meme siege. pour les entrées oui , par example à cusco les etudiants/enfants payent moins que les adultes. par contre dans tous les B&B ou je suis allée avec mon mari et mon fils . on a toujours payé son lit depuis qu il avait un peut prés 6 ans et etait deja trop grand pour dormir au même lit avec moi.. mais il faut pas s'inquieter à Lima , Arequipa Cusco et Puno il ya pas mal de offre d'hotels ( pas de B&B mais des hostales ou hotels .. je vous conseille plutot de demander pour une chambre matrimoniale et en aditionnel demander un petit lit pour l'enfant des fois c'est un suplement et des fois gratuit . à Lima je ne vous conseille pas d aller a Miraflores .. sauf du cote de l 'av del ejercito prés du marche.. sinon de preference allez a Lince demander pour ' Risso ' .. il ya plein d hoteles et restaurantes et internet public pas cheres et pas mal .. par example il y a l'hostal ' LINCE' chambre matrimonial a 35 soles et avec enfant 50 soles ... avec salle de bain et tv cable et dans ce coin il ya a proximite dans un rayon de 200m disons 8 autres hotels.. à Arequipa Cusco et Puno pareil il faut sortir un peu du centre ville pour trouver du calme et des prix interesantes mais autrement si vous sortez un peu du circuit ' turistique' dans les petits villages la plupart des fois le prix n est pas par 'personne' sinon par ' chambre ' generalement des hotels municipaux que louent des chambres avec 2 lits a un prix fixe (generalement entre 8 a 20 soles ) independement du nombre des personnes
en los valles me pierdo en las carreteras duermo mi patria en mis zapatos . mis manos son mi ejercito

Similar discussions

You might also like