Chambre pour quatre à Luang Prabang avec les enfants en juillet (Laos)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à tous les amoureux du Laos! Lors de notre périple au Laos avec mon mari et mes 2 enfants(4 et 6ans) en juillet, nous prévoyons bien évidemment une halte à Luang Prabang.Quelqu'un aurait - il une bonne adresse à nous conseiller?car les guesthouse que j'ai déja contactées n'avaient pas de chambres pour 4.Extra beds, ou même simples matelas suffisent amplement aux enfants. J'attends vos bon tuyaux! Merci!
Cécile974 Regular ·
Nous avons passé de très bons moments à Thongbay GH. Ambiance familiale, des bungalows sur les rives de la Nam Khan pour se baigner. je te mets les coordonnées en mp

Bons préparatifs
Cécile "Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur" A.Camus http://cecileetsestroisbambinsenvoyage.over-blog.com
VI Virginie19 ·
Merci Cécile pour l'info, je vais aller faire un petit tour sur ton blog que j'avais d'ailleurs déja mis ds mes favoris!
NA Nath06 Regular ·
Bonjour,

J'ai une superbe adresse à Luang Prabang, une guest très propre, coquette, (petits naperons, télé, douche propre) avec des chambres pour 4 et au calme. La cerise sur le gâteau, elle n'est pas très cher et elle est tenue par une vieille Lao qui a vécu 20 ans dans la région parisienne ! Le seul souci, me souviens plus du nom, il faut donc que je fasse des recherches dans mes notes!!! 😎 C'est dans l'une des rues principale (là où il y a le marché au bout et tous les restaus style "french" ensuite et cette guest est vers le milieu en contrefort à gauche !!!!🤪 Je serai plus précise la prochaine fois !😄) Cette guest n'était pas encore, en 2005, dans les guides.

Cette ville va sans doute plaire aux enfants. Si il n'aime pas trop la nourriture Lao (excellente par ailleurs), vous trouverez facilement baguette et vache qui rit, pain au chocolat etc...) Et ils vont s'éclater quand ils vont se baigner dans les cascades à côté !!!

A l'époque (2006) c'était calme car il n'y avait pas encore l'aéroport construit juste à côté de Luang Prabang. Il parait que maintenant beaucoup de bus débarquent avec des touristes de tous pays qui y passent 2 jours...Les boules...

J'espère te trouver le nom de la guest !
"Tous les Paradis du Monde se trouvent aux milieux des Raisons d'Etre..."
SE Senmout Veteran ·
Jette un coup d'oeil sur notre carnet de voyage via le profil " au pays du million d'éléphants" 😉
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
VI Virginie19 ·
Merci à Nath et Senmout de m'avoir répondu!Entre temps, j'ai réservé une chambre à la Phounsab guesthouse!🙂
NA Nath06 Regular ·
Impossible de retrouver le nom de cet hôtel, suis verte car je sais que si j'y retourne, je le retrouverai sans problème....
"Tous les Paradis du Monde se trouvent aux milieux des Raisons d'Etre..."
VI Virginie19 ·
Bonne recherche, pour nous c'est réglé, on se croisera peut-être, bye🙂
AN Ann123 ·
Bonjour,

Il y a plus d'un an que vous avez posté votre message, mais je tente quand même ma chance pour vous demander si vous avez retrouvé le nom de la GH centre ville et tenue par cette personne Lao ayant vécu longtemps en France. Nous serons, avec une amie, à Luang Prabang vers la mi février 2010 et c'est toujours agréable de rencontrer et bien comprendre quelqu'un qui peut nous parler de son pays.

Merci pour toute information
Ann

Similar discussions

You might also like