Cherche chantier humanitaire en Afrique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour Je suis un étudiant en 3ème année en école d'ingénieur et je dois faire un stage ouvrier d'un mois en juillet. J'aimerais le faire en Afrique et comme je dois aussi perfectionner mon anglais, je cherche à aller en Afrique du sud. Malheureusement c'est difficile de trouver ce qui me conviendrait le mieux. Je voudrais le faire dans la construction/rénovation de bâtiment ou dans la réparation (je suis en génie mécanique).

Si vous avez des info merci de me les transmettre.

cordialement.

__ Jamir62 jamir89@hotmail.fr
Qu'est-ce en général qu'un voyageur ? C'est un homme qui s'en va chercher un bout de conversation au bout du monde.
VE Versant ·
Bonjour, Es tu parti en fin de compte en afrique du sud pour un chantier. Si oui peux tu me conseiller pour partir Merci
JA Jamir62 ·
Non je n'y suis pas allé, j'ai été au Ghana pour un chantier humanitaire C'est un très beau pays, j'ai vraiment apprécié mon séjour la bas.

Si ça t'intéresse voici le site de l'asso qui m'a recruté http://batabioyokoakwaaba.asso-web.com/

Bonne chance!
Qu'est-ce en général qu'un voyageur ? C'est un homme qui s'en va chercher un bout de conversation au bout du monde.

Similar discussions

You might also like