Chemin du retour de la péninsule de Bruce (Ontario) vers Montréal (en camping-car)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Nous allons entamer notre premier voyage en camping car au mois d’août, alors pas besoin de vous dire que je suis très débutante dans l’exploration d’une Map pour me fabriquer un trajet !

J’aimerais vos idées ou conseils à propos du chemin de retour vers Montréal que nous pourrions prendre.

Pour aller nous irons deux nuits à sandbank, ensuite trois nuits à Niagara Falls. Je pensais ensuite, aller deux nuits à la péninsule de Bruce..

Pour finir, il nous reste deux nuits pour Calculer un chemin vers le bercail .... Montréal.

Nous sommes une jeune famille avec deux enfants de 4 et 6 ans.

Merci pour vos suggestions ( route, destinations, campings, attractions) sur la façon dont nous pourrions compléter notre périple.

Merci beaucoup pour vos réponses et bonne journée

Karine
Karine
ME Memphre Globetrotter ·
Bjr,

Cet été c, est la ruée sur les campings. Je suppose que vous savez pourquoi..... Il faudrait donc vous en préoccupez tout de suite que ce soit pour les campings privés ou les parcs provinciaux et-ou fédéraux.

Pour moi une nuit aux chutes est suffisant .Le site est devenu archi commercial mais il faut tenter de voir les chutes de jour et de nuit.....

Sandbanks est magnifique. Les enfants vont adorer et vous aussi. Si vous le pouvez emmenez les vélos.

Et au retour arrêtez-vous à Montebello....pour vous et les enfants.😛 L'Office du tourisme de l'Ontario vous offrira (gratuitement) toutes les cartes nécessaires

Bonne route
On met longtemps à devenir jeune...
KA Karine123GO ·
Merci beaucoup !

Mes nuits a sandbanks (Quinte island) et Niagara (KOA) sont déjà réservées. Effectivement, je me suis vite rendue compte que les places n’étaient pas toutes disponibles.

Je vais regarder pour arrêter à Montebello pour revenir à Montréal.

Merci
Karine
LE Lescaribous Globetrotter ·