Circuit en Corse entre femmes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour

Nous sommes 2 femmes, de 70 ans, et souhaitons partir en Corse du Sud pour une dizaine de jours dans la deuxième quinzaine de septembre, j'aimerais avoir vos suggestions d'hotels (prix raisonnables) et points incontournables. Nous louerons une voiture en arrivant a Ajaccio. Notre problème, c'est que nous avons réservé un voyage en Jordanie, et ne saurons que peu de temps avant si nous partons ou pas ( cause Covid) raison pour laquelle nous ne pourrons réserver La Corse qu'au dernier moment. Merci de votre aide.
MV Mvbergen Globetrotter ·
Il y a eu très peu de touristes en Corse cet été et pas de raison objective.que vous en aurez beaucoup plus en septembre. Pour moi et comme vous aurez un véhicule, il est inutile de réserver et serez ainsi libre de modifier votre parcours.

Michel
MV Mvbergen Globetrotter ·
Les incontournables des uns ne sont pas toujours ceux des autres. Employer Mr Google ou lire un guide de voyage peuvent vous aider à choisir les coins à visiter. Je trouve qu'il est toujours préférable de choisir par soi-même selon vos envies.

Michel
CH Chnoupi Globetrotter ·
Bonjour ! Inutile de réserver sauf pour le premier hôtel à votre arrivée. Peu de touristes en temps normal à cette période et encore moins vi la situation sanitaire ! Ca peut éventuellement se compliquer si vous changez d'établissement chaque nuit. Bienvenue en Corse si vous "devez" y venir !
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
AR Arawani Veteran ·
Bonjour

Merci beaucoup pour votre réponse, je suivrai vos conseils et irais voir Mr Google...
AR Arawani Veteran ·
Bonjour

Merci pour votre réponse, j'aimerai savoir si, eu égard aux distances, il es possible de ne prendre que 2 ou 3 hotels, pendant les 10 jours, souhaitant visiter de Ajaccio a Porto Vecchio, etc
CH Chnoupi Globetrotter ·
Vous pouvez louez à Ajaccio et rayonnez puis louer dans le Grand-Sud pour rayonner aussi. Si le retour est à Ajaccio, vous aurez la possibilité de retourner via Solenzara, Ghisoni, Corte puis Ajaccio.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
AR Arawani Veteran ·
Super ça nous permettrait de ne prendre que 2 ou 3 hotels, ce qui serait plus pratique, et ainsi ne pas laisser les bagages dans le coffre, on ne sait jamais. Merci encore

Similar discussions

You might also like