Circuit, hôtels et endroits à visiter en Algérie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonsoir à tous je cherche des bons plans pour un petit circuit en Algérie pour le mois décembre ( hôtel endroit à visiter ) est-ce que c'est risqué en ce moment merci d'avance
BG BGuérin Veteran ·
Bonjour,

L'Algérie est très grande pour n'y faire qu'un petit circuit. Les régions du nord sont plus faciles à visiter. Alger est peut-être à éviter en raison des manifestations avec l'élection présidentielle controversée qui est prévue en décembre. Peut-être aller en avion à Annaba, puis de là aller passer quelques jours à Constantine ?
Bernard
SA Sabri30 ·
Merci j'imagine mais bon j'ai pas le temps de faire un grand circuit . Je vais me contenter d'en faire un petit c'est déjà pas mal Constantine j'ai déjà visité
SI Sirine2 ·
Bonjour, Combien de jours votre "petit circuit" ?
SA Sabri30 ·
Bonjour merci de votre réponse à peu près 20 jours
SI Sirine2 ·
ça va 20 jours, vous pouvez faire le sud Taghit, Beni Abbès, Timimoun, Ghardaîa et pourquoi pas un saut au grand sud vers Djanet, mais il faut compter un ou deux vols domestiques.
SA Sabri30 ·
Taghit j'ai déjà fait magnifique. j'aimerais un truc simple si c'est possible
VO Voyageur1606 Regular ·
Documentes toi un peu sur internet, ou lis un guide au lieu d’embêter les gens avec des questions bateaux et hyper générales. Quand tu auras une idée plus précise de ce que tu veux voir ou visiter tu pourras venir poser tes questions sur le forum.
"When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Similar discussions

You might also like