Circuit au Maroc pour camping-car
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour nous aimerions faire un circuit marrakech - Aït benhaddou - ouarzazate - vallée du dades - gorges du dades et rejoindre beni mellal pour aller au cascade d'ouzoude, puis redescendre sur marrakech !!! pouvez vous me donner les bonne route a suivre en camping car et les lieux a voir ! merci d'avance
MO Moberbe ·
Bojour, va voir sur www.ccomaroc.com ou sur le forum de découverte du maroc encamping car tu auras tous les renseignements que tu désires ainsi que tous les itinéraires. le maroc est un pays formidable à visiter, profites-en bien. A+
bernard
PA Patcaro ·
ok, Bernard, j'ai bien reçu ton message, je ne manquerais pas le site que tu me propose, vu l'heure je verrai ça demain. Mais nous connaissons déjà le maroc pour y avoir été 5 fois sans malgré tout voir tout ce qu'il y a à voir, c'est pour celà que je demande des conseils.

Merci encore

patcaro
KI Kimox ·
Tu trouveras sans difficulté sur les cartes toutes les options pour ton circuit , 1 seule recommandation: - fais bien attention à la route Taroudan -Ouarzazate .. c'est sportif et à éviter si possible
RO Rolger ·
Un camping oublié à Bouizakarne, un camping familial ou nous venons de passer un sejours formidable sous les arbres.BAB SAHARA (ancien Marie et Thierry) On apprécie au mois d'avril et après. Endroit privilégié pour visiter beaucoup de choses aux alentours. Bouizakarne se situe entre Guelmine etTisnit.

Gérard
RA Raoulx Globetrotter ·
* ** fais bien attention à la route Taroudan -Ouarzazate .. c'est sportif et à éviter si possible ***

pourquoi chercher à inquiéter sans aucune raison objective?? Bon goudron , circulation faible, voire nulle sur 80 % du trajet ??
CO Cornouailles ·
nous sommes des retraités et nous pensons descendre au sud du maroc pour 3 mois cet hiver pour la premiere fois en camping car. je cherche des renseignements complementaires.
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour Il y a un site qui ne traite que du Maroc en camping car , google te le trouvera rapidement avec ce mot clé.

Similar discussions

You might also like