Circuit à Paris avec adolescent

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je souhaiterais avoir un conseil pour passer 4/5 jours à Paris avec un enfant de 13 ans. J'ai bien sûr mon idée mais j'aimerais avoir des avis. Merci d'avance.CDT
ST Stratele52 Globetrotter ·
www.cityzeum.com/...ris-avec-les-enfants

Il y a aussi des suggestions en bas d'écran et dans la fenêtre Rechercher...

Paris avec enfant ;

https://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche&quick_search=Yes&search_optimization=Yes&search_string=paris+avec+enfants&x=0&y=0
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
AS AS81 ·
Bonjour Chantal,

Avec un ado, je conseille le musée de la musique et la cité des sciences ou bien le musée des arts et métiers si vous aimez les parcs et les jardins tu peut regarder cette article ça pourrai t'aider à trouver des bonnes idées!

Bonne séjour à Paris!
Ana S de https://devoiler-ile-de-france.com
DI DID75 Regular ·
Bonjour, Si vous aimez marcher sans faire trop d'effort quand même, je peux vous faire parvenir un circuit où la plupart des sites touristiques sont répertoriés. C'est un circuit d'une quinzaine de km à faire dans la journée en marchant tranquillement, tout en sachant que tous les sites sont proches les uns des autres.
Le premier plaisir d'un voyage, c'est de le préparer !
KU Kujila Globetrotter ·
Pourquoi répondre à des messages anciens, pour lesquels les voyages ont forcément déjà été effectués ?
CA Camlauro ·
Bonjour,

Je prévois être à Paris environ 4-5 jours et je serais heureux d’obtenir votre documents.

Merci et bonne journée

Bonjour, Si vous aimez marcher sans faire trop d'effort quand même, je peux vous faire parvenir un circuit où la plupart des sites touristiques sont répertoriés. C'est un circuit d'une quinzaine de km à faire dans la journée en marchant tranquillement, tout en sachant que tous les sites sont proches les uns des autres.
MA Marietr ·
Moi aussi j'aimerais bien avoir ce document

Merci

You might also like