Clinique dentaire à Ao Nang ou Krabi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour. J'aimerais votre avis sur les cliniques dentaires de Ao Nang ou de Krabi. Pensez-vous que la qualité est aussi bonne que chez nous? Vous iriez y faire un détartrage pour vous et vos enfants? Et d'autres soins?net du côté hygiène? Merci pour vos retour d'expérience et avis. Bonne journée
CH Chanthaburi Veteran ·
Bonjour Stéphanie !

Aucun souci, pour un détartrage ou des petits soins dentaires, où que vous alliez en Thaïlande c'est nettement moins cher qu'en Suisse !

Par contre pour des implans de qualité, un travail soigné et effectué dans une clinique dentaire réputée, c'est pratiquement le même prix qu'en Suisse, pour tout le reste , arrachage, empreinte, radio, bridge, pont, etc, environ le tiers du prix chf.

Bonne continuation et recherches !
" La Liberté, si elle est illimitée, conduit à son contraire, car si elle n'est pas protégée et restreinte par la Loi, la Liberté conduit nécessairement à la tyrannie du plus fort sur le plus faible " Karl Popper
SO Sourire75 Regular ·
Et du côté hygiène? Prend on des risques ??
CH Chanthaburi Veteran ·
Bonsoir et merci ! 😠
" La Liberté, si elle est illimitée, conduit à son contraire, car si elle n'est pas protégée et restreinte par la Loi, la Liberté conduit nécessairement à la tyrannie du plus fort sur le plus faible " Karl Popper
NA Nato233 Globetrotter ·
Et du côté hygiène? Prend on des risques ??

Hello non.

Mais prenez un dentiste privé. Ou dentiste dans un hopital privé. Soins publics pour les etrangers de passage de qualité pas cher mais supportés avec une bienveillance qui a des limites par la collectivité en terme de temps d attente aux soins et priorités . ++
A la lumière des années passées dépend la vitesse
SO Sourire75 Regular ·
Ma question peut vous paraître bête mais quand j'ai parlé de faire cela en Thaïlande a une amie , elle m'a dit tu n'est pas peureuse!!!.... avec l'hygiène et tout ca tu risques d'attraper une maladie!!

Du coup je me pose la question et j'aurais aimé une réponse d'une personne qui a fait des traitements sur place.... et qui sait ne reoondre.

Moi j'avais entendu dire que certains dentistes sur Bangkok étaient encore plus à la pointe de nouvelles technologies que chez nous. Du coup je me demande si elle a raison du côté hygiène et comment c'est dans les petites cliniques dentaire sur Ao Nang ou Krabi vu qu'on ne s'arrête pas à Bangkok??

Merci deja pour votre début de reponde et bonne soirée.
SO Sourire75 Regular ·
Merci. Votre réponse c'est croisée avec mon message suivant. Est ce que les cliniques qui se trouvent dans les rues de Ao Nang sont ce que vous appelez des hôpitaux privés ou dentistes privés?? Ils appellent ça clinique dentaire et il y en a plusieurs.
Ma question peut vous paraître bête mais quand j'ai parlé de faire cela en Thaïlande a une amie , elle m'a dit tu n'est pas peureuse!!!.... avec l'hygiène et tout ca tu risques d'attraper une maladie!!

Du coup je me pose la question et j'aurais aimé une réponse d'une personne qui a fait des traitements sur place.... et qui sait ne reoondre.

Moi j'avais entendu dire que certains dentistes sur Bangkok étaient encore plus à la pointe de nouvelles technologies que chez nous. Du coup je me demande si elle a raison du côté hygiène et comment c'est dans les petites cliniques dentaire sur Ao Nang ou Krabi vu qu'on ne s'arrête pas à Bangkok??

? Non en hopitaux prives standards internationaux le traitement devrait etre nickel.
Merci. Votre réponse c'est croisée avec mon message suivant. Est ce que les cliniques qui se trouvent dans les rues de Ao Nang sont ce que vous appelez des hôpitaux privés ou dentistes privés?? Ils appellent ça clinique dentaire et il y en a plusieurs.

Je connais pas particulierement ces cliniques mais mieux vaut vous adressez a un grand groupe style bangkok hospital pour un devis traitement. ++
WA Wallen Regular ·

hello, dites à votre copine d'arrêter les clichés ! connaissez vous le tourisme médical ? certains pays incluant la thailande sont réputés pour offrir de très bons traitements à qualité égale qu'en suisse ou en france à un prix défiant toute concurrence, après il ne faut pas aller non plus sur le marché du coin demander à l'arracheur de dent du village ! (cliché quand tu nous tiens !)...
SO Sourire75 Regular ·
Merci pour votre réponse. Donc à votre avis les divers cliniques dentaires qui se trouvent le long de Ao Nang devraient également convenir?

Similar discussions

You might also like