Original post
Bonjour et bonsoir! :) On vient juste de commencer à prévoir notre tour du monde (il reste encore un peu de temps jusqu´au début au fin année..) mais j´ai une question qui hante mes nuits. comment vais-je communiquer avec mes proches. je ne vais pas emmener mon ordi, c´est sûr. Mais peut-être mon iPhone. Le plus pratique ce serait un tarif internationale, mais j´ai déjà googlé bcp et apparemment rien de semblable n´existe.. Quelles sont vos experiences? Merci bien!!








