Comment se rendre à Phnom Penh depuis le sud du Laos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous, Mes amis et moi envisageons un road trip en Thaïlande/Laos et Cambodge de fin décembre à fin fevrier. Nous avons décidé de passer 3 semaines dans chaque pays pour en profiter au maximum, pensez vous que ce soit judicieux ou faut-il passer plus de temps dans un pays en particulier plutôt qu'un autre ? A notre place, iriez vous plus vite pour profiter du Vietnam ?

Me concernant, je devrais quitter le road trip plus tôt pour rentrer en France, ainsi je devrai être à Phnom Penh le 24 janvier pour prendre mon avion. Mes amis seront encore dans le sud du Laos si le délai des 3 semaines est respecté. Je suis une fille, j'ai 20 ans, je voulais savoir s'il était possible (et surtout non dangereux) de voyager seule entre le sud du Laos (sans doute Paksé) et Phnom Penh ? Faut-il préférer le bus ou le train ? Apparemment il n'existe pas de vol intérieur proposant ce trajet.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vos conseils. Ceci me fait paniquer énormément !!
PH Phalang85 Regular ·
Bonsoir, Vous pouvez déjà rayer une option de votre "Round Trip" le voyage en train au Laos sera très rapide et peu cher (la seule ligne traverse le Mékong sur un pont entre la Thailande et le poste frontière Lao. Pour le cambodge vous avez le Banboo train express mais il ne circule pas sur votre itinéraire. De grâce prenez un pays au hasard et passez y deux mois, vous avez 20 ans il vous reste encore 60 ans pour voir le reste. Bon voyage

Similar discussions

You might also like