Recherche compagnie de bus pour Marseille-Fes au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
BONJOUR JE PARS TROIS SEMAINE AU MAROC ET JE SOUAHITERAIS TROUVER LES COORDONNEES D'UNE COMPAGNIE DE BUS AUTRE QUE EUROLINES POUR UN DEPART DE MARSEILLE A FES. JE SOUHAITERAIS AVOIR AU PLUS VITE LES NUMEROS DES BUREAUX OU JE POURRAIS RESERVER D'AVANCE MERCI MARIE ET CHRIS
KA Kayla ·
renseigne toi auprés de linebus
BO Bouhart Regular ·
Salut à toi cher aventurier!... Je ne penses pas que tu trouves mieux que Euroline mon garçon! je ne sais par quel critère tu recherche la qualité des compagnies de cars, en tout cas je suis utilisateur de Euro et je puis te dire que par rapport à la C.T.M.du Maroc qui fait elle aussi les grandes directions de l'Europe, que sa très bonne prestation, ne concurence pas beaucoup Euro, simplement par le fait que les chauffeurs sont plus nombreux, les horaires sont plus stricts et détail interressant c'est de la part des Espagnols il y a un professionnalisme nettement supérieur!... Allez! Bonne route quand même! Bye Bye
MA Mauricelouis ·
sauf quand ils sont ivres et traites les passagers pire que du bérail
BO Bouhart Regular ·
Je dois avouer que des chauffeurs "bourrés" paraît abusif !!!... Si tu as remarqué ce détail , il est à mettre au compte de la fantaisie je crois ?... en tout cas ce sujet datant de 2006 , reçoit une réponse en 2011 cela mérite une réflexion ?...pas vrai ???... il ne faudrait pas non plus utiliser ce forum pour de telles conneries... Bye-bye !

Similar discussions

You might also like