bonsoir.
je pars sur Alger pour 4 jours.
JE recherche un complexe touristique avec piscine et accès plage si possible.
Nous sommes 1 adultes et trois enfants.
Je precise que je suis vehiculé et peut aller jusqu a 1 h de route si le complexe est tres bien.
J ai trouver le complexe de beni haoua mais a plus de 2 h 30.(et eux aussi ne reponde ni au mail ni au tel)
J ai vu le complexe al bahia mais il ne reponde ni au mail ni au telephone.
J ai besoin d un contact joignable et sur car je pars dans 4 jours et j ai beosin d etre sur de reserver.
sinon un hotel avec piscine
budget 8000 da voir plus si bon complexe.
et que me conseillez vous en plage ? (avec enfants donc propre)
et des lieux a visiter.
merci bcp
Salut,
Si tu veux une plage animée privée et propre avec activités nautiques et divers loisirs il y a la plage "Ushuaia Beach" qui vient d'ouvrir elle se trouve sur la côte Est d'Alger vers Boumerdès
Sinon les plages d'Ain Taya "les canadiennes" sont bien entretenu aussi et sécurisé
Pour les hôtels ça dépend ce que tu veux tu as l'hôtel Sheraton qui se situe au bord de la plage mais la chambre à l'air cher, sinon dans le centre d'Alger tu as des hôtels neuf qui viennent d'être inaugurer comme l'hôtel "Best Night" l'hôtel "Lala Doudja" l'hôtel "Le Sultan" ou l'hôtel "Jardy"
Ou sinon tu as l'hôtel "Mercure" près de l'aéroport "Houari Boumedienne"
Pour les enfants comme parc aquatique tu as le "Kiffan Club" à Bordj El Kiffan très agréable pour les enfants et les femmes qui veulent se mettre en bikini
http://www.youtube.com/watch?v=6-tgjtDmYL8
ou sinon la piscine "Les Sablettes" vers Hussein Dey