compte fermé [10791472]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour , mon compte vient d'être fermé et je ne comprend pas pourquoi vu que je n'ai posté aucun message depuis hier ou avant hier . Mon dernier message était tout à fait dans les règles du forum . Merci de m'éclairer . Cordialement !!!
JU JulieMyAtlas ·
Bonjour,Et les messages privés agressifs ?Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
LA Lamanon30 Regular ·
vous voyez de l'agressivité partout ou plutôt vous privilégiez les plus anciens du forum . Et bien restez donc avec euxça c'est agressif ?? mdrrrrrrrrrrr  Tu crois exister en étant omniprésent sur les forums, à répondre à tout et à rien, à scruter les profils, à noter les heures de connexion, à compter les likes comme dautres comptent les points.
Tu passes ton temps à signaler ce qui te dérange, persuadé que modérer les autres te donne de limportance.
Un jour, tu feras le bilan : tout ce temps passé à jouer au garde-chiourme du virtuel, à croire que les autres sintéressent à toi alors quici, tu nes quun pseudo parmi tant dautres.
Ce jour-là, quand tu réaliseras le vide derrière ton zèle, oui ça fera mal. Très mal.  
Le lun. 27 oct. 2025 à 15:30, VoyageForum.com <contact_01@voyageforum.com> a écrit :
         Bonjour,Et les messages privés agressifs ?Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com   
JU JulieMyAtlas ·
Bonjour,Oui, c'est agressif. Vous n'avez tout simplement pas à envoyer des messages privés de ce style. Et si les règles de ce forum ne vous conviennent pas, vous êtes libre de partir.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
LA Lamanon30 Regular ·
je vous laisse juge de qui vous défendez . Ce maitre po est le même que master po sur votre forum et qui agit en toute impunité des modérateurs car ancien membre des deux forums . C'est lamentable d'agir en dictature comme vous le faites envers des personnes qui comme moi sont victimes de ceux que vous défendez ::: Cordialement 

Le mer. 29 oct. 2025 à 08:34, VoyageForum.com <contact_01@voyageforum.com> a écrit :
         Bonjour,Oui, c'est agressif. Vous n'avez tout simplement pas à envoyer des messages privés de ce style. Et si les règles de ce forum ne vous conviennent pas, vous êtes libre de partir.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com   
LA Lamanon30 Regular ·
Bonjour , mon compte étant fermé définitivement , je vous demande de supprimer mes 13 discussions démarrées ( crées ) en 3 mois sur ce forum . Cordialement !!! https://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche;search_user_username=Manondugard;discussion=No;first_post=1;pas_petites_annonces=1;
Le mer. 29 oct. 2025 à 08:34, VoyageForum.com <contact_01@voyageforum.com> a écrit :
www.VoyageForum.com   

Similar discussions

You might also like