Conditions et prix de la traversée Algéciras-Tanger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour Je prépare un voyage vers le Maroc en mars 2016 et je recherche les conditions et les tarifications de traversée avec un camping-car et une remorque pour une longueur totale de 11 mètres et 2,80 mètres en hauteur. Est-ce possible ? Quel est le prix avec un tel véhicule ? Où peut-on trouver les meilleurs billets

Si vous avez un bon plan en partant d'ailleurs que Algéciras je suis preneuse, merci. Joëlle
MG Mguibentif Globetrotter ·
Peut-être demander par téléphone à cette agence : http://www.euromer.com/
Mathilde
86 86mamy Regular ·
Bonjour

Le meilleur prix pour la traversee Algéciras tanger est chez gutteriez ( il se trouve sur le parking derriere carrefour ) c 'est 240 € avec remorque et 220 e sans remorque , la longueur n a pas d importance

Bonne soirée
LA Lapaz64 ·
Bonsoir,

Les prix que vous indique Mamy86 sont exacts pour un aller et retour Open ! (date de retour de votre choix, valable 3 mois).. au départ d'Algésiras - arrivée Ceuta. A noter que pour le retour vous devez repartir de Ceuta et non de Tanger med. 😉
Rien ne sert de partir à temps, il faut toujours courir
OL Olivard Regular ·
j'étais chez Gutierre , fin nov : 200 euros A/R open un an idem pour le camping car

contacte préalable par email : billet prêt au guichet, sans retard !
JO Joljulseb ·
Merci beaucoup
JO Joljulseb ·
Le voyage se précise merci pour tes infos bonne route😉
JA Jany86 ·
Bonjour a tous les campingcaristes entre autre a 86mamy, merci pour ces renseignements tres utiles pour mon prochain départ pour le Maroc avec un Beau Frere, nous partons à deux camping car PL de 8.5 et 7.5m. C'est un départ prévu si tout va bien pour tous en semaine 38 au mois de Septembre 2016 (durée env 45 jours), c la première fois que nous nous rendons au Maroc en camping car , donc 4 adultes et sans chien. On envisage de faire le tour du Maroc en descendant par la cote Atlantique jusqu'à TATAN et remonter par le Haut Atlas pour le gros du circuit, j'ai relevé beaucoup de renseignements déjà dans plusieurs domaines qui me seront tres utiles, et tout ça par vos expériences de vos precedents départs au Maroc et que vous postez sur le Forum. Merci encore à tous et bonne route 🙂 Jany86.

Similar discussions

You might also like