Conseils logement et itinéraire en Thaïlande avec deux enfants (été 2006)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour, Je prévois 3 semaines en famille cet été. Les kids ont 7 et 9.. C'est notre premier gros trip avec les mouflets. Je cherche un bon plan à Bangkok, on m'a parlé de Sukkhumvit Road..on pense y rester 3 jours, avez-vous un conseil svp ?ensuite aller sur Ko Samui..on a repéré Hat Chaweng Noi qui semble ni trop ni trop peu et bien centré..ça va toujours ? Après on pensait aller à Ko Tao (Au Chaok Ban Kao) et Ko Phan Gan (Ao Thong Nai Pan Yai) et ensuite retour Ko Samui, puis Bangkok, Vienne, Genève. (désolé pour l'orthographe des lieux..j'ai pas eu le temps de réviser !)

Y'a-t'il un truc qui vous fait hurler de rire ou pleurer dans ce programme ? Les guides c'est sympa mais les expériences des autres c'est autre chose..même si c'est subjectif.

Merci de votre lecture, Bruno
DU DUC Veteran ·
Ce programme n'est pas délirant. La Thaïlande avec des enfants c'est un pur bonheur! Nous partons avec les deux notre (5 et 8 ans) pour la troisième fois. Les plages que je vous donnent ne sont pas très portées sur la disco et les sorties noctures mais sont très belles et calmes. Pour Ko Tao choisiser Hat Ao Mae (pas loin du débarquadère) et dormaient au Blue Diamond génial, tenu par des jeunes très gentils et pas très cher. Pour Ko Samui choisisaient plutôt Hat Bo Phut ou Hat Choeng Mon plus sympa et moins touristique (encore que nous trouvons Samui beaucoup trop touristique) oubliaient Samui et pour Ko Phangan l'idée de Ao Thong Nai Pan Noi est génial et allaient au Baan Panburi tout simplement enchanteur. Pour Bangkok plutot que Sukkhumvit trop excentré choisisaient le Reno hotel sur Siam Square, un super quartier, vivant commerçant, de plus au Reno pour 1000 Bth par jour il y a la piscine et le petit déj. Avez-vous l'intention de visiter un peu le pays?
DUC
PI Pimilan Veteran ·
Sur Sukhumvit il y a l'hôtel Windsor suites qui propose pour environ 80.- FS une chambre avec salon avec un canapé convertible une sdb et une belle chambre, proche de tout. Koh Samui semble un bon plan. Bon Voyage !
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
BR Brs65 ·
..merci pour la réponse, déjà ! ..visiter, oui le îles où on sera car en 3 semaines on veut pas être tout le temps sur la route non plus.. Samui c'est pas que j'en rêve à tout prix mais d'après ce qu'on a entendu y'a plein de choses à faire avec les kids.
ZE Zeprof Veteran ·
hé les copains, quand est-ce que vous rentrez dans la zone euro? Moi, elle m'interesse votre discussion, mais c'est combien 80fs ?🤪 Isa
BR Brs65 ·
..environ 50 euros !
PI Pimilan Veteran ·
La zone euro est réservée au pays qui vont très mal, la Suisse va seulement mal...Si un anglais pose une question doit-on lui répondre en Euros ?
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
JF Jfbmons Veteran ·
La zone euro...et les pays européens vont mals: la Suisse aussi!😉
ZE Zeprof Veteran ·
Non, je connais très bien nos zamis les zanglais, je ne pense pas qu'on puisse leur parler en euros. Mais au moins, je connais le taux de change!! Le franc suisse, non désolée, 😕 P.S quoiqu'ils en disent....le Royaume Uni ne se porte pas très bien non plus ( sauf les riches qui vont très bien, thanks a lot, Mister Blair) Cheerio Isa
DU DUC Veteran ·
Suite à mon message d'hier, je mets des photos du smile house à bo phut (ko Samui), qui est super, mais un peu cher 2000 bth/nuit pour 4 personnes. Ainsi que des photos du blue diamond à Ko Tao
DUC
DU DUC Veteran ·
J'essai de vous repasser les photographies
DUC
BR Brs65 ·
..excellent ! Merci

Similar discussions

You might also like