Conseils pour Manaus au Brésil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AY
Bonjour!!! Quelqu'un connait-il bien Manaus? Les sites absolument à voir, dangereux ou pas, organismes sur place pour des visites? Est ce possible d'aller du Pérou à Manaus? Et de Manaus à la Colombie? Merci!!😏
Emilie
VA ValéSeb ·
Bonjour, il est tout à fait possible de rejoindre Manaus depuis le Pérou par bateau si tu as le temps et un hamac ou par avion. Tu peux donc rejoindre également la Colombie (Leatitia) par bateau depuis Manaus. Séb
ST Stephanef Regular ·
Salut,

Mon projet à moi aussi est d'aller de Manaus vers le Pérou, en bateau. Alors je cherche toutes infos : l'avez-vous fait ? Combien de temps ça prend jusqu'à la frontière ? Quel tarifs et horaires ? Quelles compagnies ? De bons tuyaux ? Et pour finir, un hôtel à Manaus ? Etc, etc... Merci
Faites un beau voyage
AY Aymili Regular ·
Merci!!!! Et petite info, mais ça va, pas dangereux pour faire Brésil/Colombie par bateau?
Emilie
VA ValéSeb ·
Bonjour,

Oui petite info, et non ce n'est absolument pas dangeureux de faire ce trajet en bateau. (prends un livre...). Le mieux aussi c'est d'avoir quelques notions de Portugais car sur le bateau il y a beaucoup d'échange et c'est très frustrant quand ça ne marche pas.... Ciao !

Séb

You might also like