Contact [10791287]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour,Mon accès au site VoyageForum est bloqué depuis plusieurs semaines.Je précise que je nutilise aucun VPN et que le problème persiste même après avoir vidé les caches et essayé en navigation privée.Le message affiché indique que mon adresse IP a été proscrite temporairement, mais cette situation dure depuis plusieurs semaines.Pourriez-vous sil vous plaît vérifier et débloquer mon accès ?Merci beaucoup pour votre aide, Teddy
Precision, jai efface les caches donc je ne connais plus les mots de passe 
Ladresse mail utilisée etait je crois : ted.421421@yahoo.fr ou  teddy.salmona@yahoo.fr

JU JulieMyAtlas ·
Bonjour,Nous allons vérifier mais pouvez-vous me donner votre pseudo sur VF s'il vous plait ?
Merci.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
TE Ted421 Regular ·
Bonjour, je nen suis plus sur, je crois Ted421 et  Kevin421
Merci
Le 26 oct. 2025 à 02:47, VoyageForum.com a écrit :      Bonjour,Nous allons vérifier mais pouvez-vous me donner votre pseudo sur VF s'il vous plait ?
Merci.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com  
JU JulieMyAtlas ·
Bonjour,On a vérifié sur ces deux pseudos et il y a bien "i Cloud private relay" qui apparait. Il faut le désactiver car cela agit comme un vpn. C'est pour cela que vous ne pouvez pas vous connecter.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
TE Ted421 Regular ·
Comment fait on, je suis sur la derniere version OS Mac book pro
Merci pour votre aide
Le 29 oct. 2025 à 08:52, VoyageForum.com a écrit :      Bonjour,On a vérifié sur ces deux pseudos et il y a bien "i Cloud private relay" qui apparait. Il faut le désactiver car cela agit comme un vpn. C'est pour cela que vous ne pouvez pas vous connecter.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com  
JU JulieMyAtlas ·
Bonjour,A priori, ce serait dans les préférences système.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
TE Ted421 Regular ·
Bonjour
Je suis embêté car ce que vous me demandez denlever est en fait un protection pour mes activités professionnelles et cela chiffre mes recherche et envois. Pourriez vous me renvoyer les mots de passes associés à ces 2 comptes, ainsi je pourrait continuer à venir sur votre site à partir du moteur de recherche Opera
Merci pour votre compréhension. Votre site me manque.
Le 30 oct. 2025 à 03:33, VoyageForum.com a écrit :      Bonjour,A priori, ce serait dans les préférences système.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com  
JU JulieMyAtlas ·
Bonjour,Le problème n'est pas les mots de passe. On peut vous en recréer mais vous serez bloqué dans tous les cas. VF bloque systématiquement tout ce qui est VPN ou fonctionne comme tel. Nous devons avoir accès aux adresses IP pour tracker les scams, brouteurs etc.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
TE Ted421 Regular ·
Non , Opera fonctionne jai acces a voyage forum, mais je ne connais plus les identifiant et mot de passes
Merci
Le 30 oct. 2025 à 11:36, VoyageForum.com a écrit :      Bonjour,Le problème n'est pas les mots de passe. On peut vous en recréer mais vous serez bloqué dans tous les cas. VF bloque systématiquement tout ce qui est VPN ou fonctionne comme tel. Nous devons avoir accès aux adresses IP pour tracker les scams, brouteurs etc.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com  
JU JulieMyAtlas ·
Bonjour,Vous avez du recevoir un message pour réinitialiser le mot de passe sur votre nouvelle adresse mail.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
TE Ted421 Regular ·
Bonjour
Je nai pas recu votre code sur lautre boite mail
Salutations
Pourriez vous lenvoyer sur celle-ci puisquelle fonctionne.
Le 3 nov. 2025 à 07:44, VoyageForum.com a écrit :      Bonjour,Vous avez du recevoir un message pour réinitialiser le mot de passe sur votre nouvelle adresse mail.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com  
JU JulieMyAtlas ·
Bonjour,Vous pouvez vous connecter avec cette adresse mail et demander un nouveau mot de passe normalement.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com

Similar discussions

You might also like