Cherche contact français ou francophone en Équateur pour l'organisation du voyage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XO
Je desirerais faire un voyage en equateur a proximite du Rio Napo. Helas ne sachant pas un mot d`espagnol, il m`est difficile de tout organiser de France et encore plus quand je serais la bas. Je recherche donc quelqun qui pourait m`aider, quelqun qui aurait de bonne connaissance sur l`amazone (en effet j`aimerais faire un bout de chemin sur ce fleuve mythique. Si vous avez ca dans vos connaissance ou dans vos rencontre de voyage... merci
Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues. (Celine)
NI Nilsou Veteran ·
Bonjour Henri et bienvenu sur V.F

Je rentre d'Equateur et je peux t'apporter quelques renseignements .

Le mieux c'est d'aller à Puerto Misahualli et de rencontrer Bernard qui tient avec sa famille une maison d'hotes : France -Amazonia www.france-amazonia.com ou un autre lien d'une agence tres serieuse, competente, sympa : www.selvaverde-misahualli.com et voir directement avec Luis Zapatta, tres pro et guide en amazonie depuis 17 ans .

Tu peux ecrire à Louis Zapatta de ma part, son adresse : selvaverde_sa@yahoo.com

Bonne chance dans tes recherches .

Nilsou .
NOUS SOMMES DE SIMPLES IGNORANTS

DONT L'IGNORANCE COMPORTE DES LACUNES

Similar discussions

You might also like