Copains de voyage en camping-car et Quad Toulouse début février - Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour, Je suis à la recherche d'un couple de camping cariste possédant un quad afin de faire des randos et ballades en toute sécurité. Nous pouvons partir début février de Toulouse pour rejoindre Algésiras et partir sur la côte ouest en s'arrêtant notamment à ESSAOUIRA SIDIWASAÏ AGLOU ..... ou on peut faire du quad facilement. Après, tranquillement on part vers le désert à MERZOUGA. J'ai deux mois de disponibles, on peut improviser pas mal de ballades!! Si cela vous intéresse, mon mail c'est: partir31@orange.fr A bientôt j'espére😉
MA
BU Bubu830 ·
Bonjour voyageur je part debut janvier avec un collegue et nousavons nos quad nous serons a merzouga quinzaine de janvier et en suite nous passerons certainement a agglou plage en mis fevrier nous pourrons certainement nous rencontrez je suis du 83 et mon collegue du 34 j'ai unurstner aviano 684 et moncollegue un pilote poids lourd; a plus
NO Noel49 ·
Bonjour Michel,

j'ai vu sur le site www.ccomaroc.com des candidats au maroc ayant ton profil avec un départ prévu en janvier ou février2015 (je ne sais plus la date exacte).
VO Voyageur31 Regular ·
Bonjour, Oui merci j'ai vu aussi et je suis sur le coup.

Moi aussi je suis natif du Cantal Aurillac.
MA
VO Voyageur31 Regular ·
Salut BUBU Dommage, je peux pas partir avant fin janvier et je compte passer avant par la cote ouest pour rejoindre Merzouga en février. A bientôt peu etre
MA

Similar discussions

You might also like