Croisière découverte avec nos petits enfants: escales à Vigo et Lisbonne

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
En Avril 2020, nous emmenons 2 de nos petits enfants(10 et 8 ans) pour une croisière découverte au départ de Marseille avec arrivée au Havre. Nous avons notamment 2 escales à Vigo et Lisbonne. Nous sommes à la recherche de choses assez simples à faire de façon autonome sur ces 2 escales: choses assez simples et peu fatigantes pour les enfants car le but principal est de leur faire profiter du bateau.
PO
Vous serez sur quel bateau ?
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
MI
Vous serez sur quel bateau ?

Sur le Costa Fortuna.
MA
Bonjour Je connais très bien Vigo pour y avoir séjourné en vacances pendant 20 ans. Le bateau s’arrête au centre ville, (300 000 habitants) en face il y a le Parque Monte del Castro très belle vue panoramique de la ville très facile de monter a pied

Monument à Jules Verne port de Vigo
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-

You might also like