Cherche cure ayurvédique panchakarma à Pondichéry
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à vous tous,

Voila, ma question est dans le titre. Nous cherchons un endroit à Pondichéry pour faire une cure ayurvédique "Panchakarma". Mon mari et moi aimerions aller à Pondichéry car nous y avons une amie qui y vit. Ce serait bien plus rassurant pour nous. Nous aimons l’authenticité, surtout pas le luxe. Naturellement, vu le problème sérieux de santé de mon mari, un centre avec un médecin de toute confiance est indispensable. Si l'un de vous pourrait nous donner un bonne adresse, ce serait un grand soulagement pour nous. Je vous remercie et bonne journée à vous tous.

Colette
SA Sadoux ·
Bonjour. Pour des soins ayurvédique, Pondichéry n'est pas une bonne destination. Je vous conseille d'aller a Kerala. Il y a tellement d'adresse mais il faux connaître un établissement sérieux. Bon courage.
MA Mamouuune ·
Merci pour votre réponse.

On m'avait dit que les centres du kerrala avait souvent une antenne à Pondichéry... Si vraiment je ne trouve rien, nous irons au kerala.

Connaissez vous une adresse simple et fiable au Kerala ? Merci

Colette
SA Sadoux ·
Non. J'ai fait juste un message. Il y en a tellement. Il y une française qui vit au Kerala. Elle est membre de ce forum. Je ne connais pas le nom. Vous pouvez trouver avec des filtres. Bonne journée

Similar discussions

You might also like