Décalage horaire France-Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjour a tous, je suis un peu perdu avec les heures.... j'aimerai savoir si il y a une différence d'heure avec le maroc, je pars le dix novembre, je ne comprends pas si il y a une heure ou deux heures de décalage horaire, en moins ou en plus???? si par exemple il est 14 heure en france, qu'elle heure est il au maroc. merci et bonne journée.
LA Larab2Crvis Veteran ·
L'heure du JT. 13h au Maroc.
VE Veronique334 ·
Aujourd'hui , il y a une heure de moins en ce moment avec le Maroc depuis dimanche dû au changement d'heure, sinon c'était deux heures auparavant donc là il est 17H en France et 16h au Maroc... bon voyage à toi.
BO Bogual Regular ·
merci beaucoup pour votre réponse. bonne journée
BO Bogual Regular ·
merci beaucoup. bonne journée (j'avoue ne rien comprendre a votre réponse) lol
NE Nemo1001 Globetrotter ·
- -- j'avoue ne rien comprendre a votre réponse - --

pourtant sa reponse est tres clair.

tu demandes quelle heure est il lorsqu'en france il est 14h 😏
JC Jcaud Veteran ·
Bonjour comme le dit larab2cvis quand il est 14H00 en france il est 13H00 Ici . Amicalement
Jcaud Un voyage de mille lieues a commencé par un pas ( Proverbe Chinois )
MI Midelt21 Regular ·
bonsoir, après le changement d'heure du week end dernier en France il y a une heure avec le Maroc. à 19 heures heure française il est 18 heures au Maroc cordialement
LA Larab2Crvis Veteran ·
Le JT (journal télévisé) de la Oula (première chaîne propagandiste marocaine) commence à 13h au Maroc (on copie tout sur la France). Donc quand il est 14h en France, il est 13h au Maroc, l'heure du JT.
BO Bogual Regular ·
merci beaucoup de m'avoir répondu.
BO Bogual Regular ·
merci beaucoup de m'avoir répondu. bonne journée

Similar discussions

You might also like